Probléme boitier siréne montage

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

Répondre
xenon99
Messages : 10
Inscription : 27 Juin 2009, 12:46

08 Juil 2009, 13:43

Bonjour quelqu'un serait comment monter la siréne sur son chassi qui est livré avec je vois vraiment pas du tout pourquoi y a des écrous avec , quand on met dans les deux petits trous ca rentre dedans et quand on les mets sur les demi cercles ca marche aussi et en plus dans n'importe quel sens bref en dirait un rubix cube lol

Donc la question vu le nombre infini de position possibles faut metre dans les deux petits trous ou dans les demi cercles ?

Si c'est dans les demi cercles ca semble pas tenir du tout j'imagine en roulant ca va tomber et si faut utiliser les écrous y a donc un seul positionage possible donc quel intéret d 'avoir fait les demi cercles ?

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Juil 2009, 22:21

Bonsoir,

Voici comment monter le support :

Image


Les demis cercles permettent d'orienter la sirène vers le bas ou le haut.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
xenon99
Messages : 10
Inscription : 27 Juin 2009, 12:46

08 Juil 2009, 22:33

Merci David je teste ca demain
Répondre