Problème déclenchement détecteur de choc

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Juil 2009, 11:45

Bonjour,

Je me demande si, dans le compartiment moteur, après avoir roulé et que le moteur soit chaud quelque chose en refroidissant provoque une vibration.

Je pense que vous pouvez voir cela, à la limite il faudra peut être changer de place la sirène.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
vincents1310
Messages : 30
Inscription : 09 Mai 2008, 20:56

08 Juil 2009, 20:49

Le soucis c'est que je n'ai pas vraiment d'autre endroit où la placé dans mon compartiment moteur... Il est plein partout.
Je l'ai fixer à l'emplacement prévu pour la sirène de l'alarme constructeur sur le support de batterie donc je ne panse pas que se soit ça... mais bon peut être...

Il me semble qu'a l'époque sur le forum il y avait une modification à faire en coupant le bout d'une tige dans l'alarme...
Je vois que ce post à été supprimer...
Ce n'ai finalement recommandé???
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Juil 2009, 22:24

Bonsoir,

Effectivement la Version 1 à le capteur de choc très sensible. Si vous voulez, il est possible de la renvoyer pour une mise à jours en V1.2 qui corrige le problème.

Autrement il faut rendre l'alarme moins sensible aux vibrations.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
vincents1310
Messages : 30
Inscription : 09 Mai 2008, 20:56

10 Juil 2009, 13:43

David-Technicien AD a écrit :
Autrement il faut rendre l'alarme moins sensible aux vibrations.

@++
Oui mais comment???
fredlege44
Messages : 58
Inscription : 24 Nov 2008, 22:55

11 Juil 2009, 09:17

En plaçant des rondelles de caoutchouc (joints d'étanchéité, pieds de chaises, etc.) sur les points de fixations pour diminuer la sensibilité.

Commence sur la fixation entre le support en U et le véhicule puis ensuite au niveau de la fixation alarme/support si cela ne suffit pas.

Bons tests Purple_Colorz_PDT_19
vincents1310
Messages : 30
Inscription : 09 Mai 2008, 20:56

17 Juil 2009, 21:38

Oui bonne idée je vais essayé ça :-)
Merci
Répondre