achat d'une alarme easy one

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

loren
Messages : 7
Inscription : 10 Mai 2009, 16:56

10 Mai 2009, 17:16

Bonjour, j'envisage l'achat d'une easy one pour la monté sur ma focus de 2006 , y a t'il des problèmes particulier pour ce véhicule, je veux juste une alarme qui sonne si l'on ouvre une porte , casse une vitre ou que l' on tente quoi que se soit sur mon véhicule , de plus la détection de consommation de courant ne pose t' elle pas de problème vu que mon compteur reste éclairé 10 bon mn , le branchement le plus simple + et - réponde t' il a mes attentes et quel son les délais de livraison en général , merci d'avance pour toutes les réponses.
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

11 Mai 2009, 20:14

Il suffit d'avoir un emplacement disponible pour y installer la sirene.
Le reglage de capteur de courant est de 30s ou 10 min apres mise en route de l'alarme .
fredlege44
Messages : 58
Inscription : 24 Nov 2008, 22:55

11 Mai 2009, 20:38

Cela me semble bizarre un compteur restant éclairé 10mn pour personne; quel intéret !!

En es tu sure ?
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

11 Mai 2009, 22:52

Desolé je n'ai pas compris ta derniere phrase.

Le reglage se fait sur 30 s ou 10 min selon les vehicules , car parfois, meme apres 30 s les véhicules bourrés d'electronique peuvent encore faire appel a une demande en electricité pour un quelconque module, voila pourquoi pour etre large les 10 min peuvent etre choisies .
fredlege44
Messages : 58
Inscription : 24 Nov 2008, 22:55

12 Mai 2009, 08:21

moyse007 a écrit :les véhicules bourrés d'electronique peuvent encore faire appel a une demande en electricité pour un quelconque module, voila pourquoi pour etre large les 10 min peuvent etre choisies .
Je ne savais pas, merci pour l'info.
loren
Messages : 7
Inscription : 10 Mai 2009, 16:56

12 Mai 2009, 12:05

fredlege44 a écrit :Cela me semble bizarre un compteur restant éclairé 10mn pour personne; quel intéret !!

En es tu sure ?
aucun intèret s'est vrai mais c'est comme cela ,par contre j'ai vu que l'on pouvait déconnecter cette fonction sur l'easy one donc cela ne devrait pas poser de problème .
Comme je l'ai dit je recherche une alarme qui ne sonne pas à tout va et qui soit simple juste pour dissuader d'éventuel voleur
l'option détecteur de choc + volumétrie me suffit si c'est fiable?
pfaugier
Messages : 1
Inscription : 18 Mai 2009, 08:14

18 Mai 2009, 08:37

bonjour,

Je désirai une alarme pour mon véhicule Toyota Rav4 multiplexé. Apres une longue hesitation, j'ai fait le pas, et commandé ce produit avec un certain septicisme...

Reçu en 4 jours, installation sans pb, dans la configuration de base (uniquement fils à la batterie).. J'ai conservé les réglages d'usine et tout fonctionnement correctement.

Fiable, performante, personnalisable, bref, le bonheur. Elle a le niveau d'une grande alarme du marché, sans les incovenients. je suis satisfait, bien au delà de ce que je pouvais attendre. Elle compacte, de trés bonne facbrication, les réglages nombreux permettent une bonne personnalisation, le support est réactif, bref, rien à dire.

N'hesitez pas.

Je souhaiterai la même pour ma moto ?
pfa91
loren
Messages : 7
Inscription : 10 Mai 2009, 16:56

18 Mai 2009, 11:41

Bonjour, merci pfaugier pour ta réponse , je pense aussi que c'est un bon produit à en lire les différentes critique , et je ne vais pas tarder à passer commande .
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Juin 2009, 15:46

Bonjour,

Je crois que tout le monde vous a bien répondu.

Pour pfaugier :
Je souhaiterai la même pour ma moto ?
L'extrme 2 peut se monter juste avec le + et le - comme l'easyone, pour l'extreme 3 il faut en plus le + après contact (facile à mettre).

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre