Référence des vis pour EasyONE

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

Clarkehuffy973
Messages : 3
Inscription : 09 Mai 2009, 09:05

10 Mai 2009, 15:11

Bonjour,

Ayant perdu les vis qui relient l'alarme à la tige métallique, je recherche les références pour racheter ses vis.
Est-il possible dans le pire des cas les commander sur le site d'alarm-discount?
Clarkehuffy973
Messages : 3
Inscription : 09 Mai 2009, 09:05

15 Mai 2009, 09:41

UP !!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Juin 2009, 15:43

Bonjour,

Il n'y a pas de référence pour les trouver en France ce sont des vis spéciale faites pour les sirènes.

Je peux regarder pour vous en trouver 2 à l'atelier, vous avez les écrou et les rondelles ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Clarkehuffy973
Messages : 3
Inscription : 09 Mai 2009, 09:05

12 Juin 2009, 00:11

Bonjour!!

Ben en faite, je n'es plus ni les vis, ni les ecrous et ni les rondelles !!
Vu que je vais donc pas trouver sa en france ... serait-il possible d'avoir un envoi de ses accessoires ?!

Merci bien. :D
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

12 Juin 2009, 12:28

Bonjour,

Je regarde cette après midi, confirmez moi votre nom et adresse en MP pour l'envoi.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre