bip regulier

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

serretta
Messages : 4
Inscription : 24 Avr 2009, 12:59

24 Avr 2009, 17:49

bonjour
suite a l'instal. et essais de mon alarme (qui fonctionne), il s'avère quelle émet un bip puis quelques secondes plus tard 2bip constamment a intervalles réguliers, étant donné que je l'ai programmer de façon a ce quelle ne fasse pas de bruit a la mise en et /ou hors service et aussi en mode rfid je ne sais pas a quoi correspond ces bips , et comment faire pour les arréter.
merci de votre réponse
comme déja signalé j'ai pas la facture car achat d'occasion sur ebay : par contre j'ai la doc , le numéro des telecommandes et le numéro du détécteur volumétrique
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Mai 2009, 17:31

Bonjour,

Dans votre cas savez vous si c'est une version 1 ou 1.2 que vous avez ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
serretta
Messages : 4
Inscription : 24 Avr 2009, 12:59

05 Mai 2009, 18:22

bonsoir
pas la moindre idée sur la version , mais j'ai du nouveau , je pense que comme ma voiture était garée devant mon bureau et que j'avais programmé le mode rfid , elle devait ce mettre en en hors service a cause de ma proximité.
J'ai retiré le mode rfid et le phénomène ne ce produit pas.
MAIS je vais réessayer car je trouve pratique l'idée que l'alarme ce mette en marche toute seule
je vous tiens au courant
comme déja signalé j'ai pas la facture car achat d'occasion sur ebay : par contre j'ai la doc , le numéro des telecommandes et le numéro du détécteur volumétrique
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Mai 2009, 19:45

Bonjour,

Ca doit venir de cela, reste plus qu'a ajuster votre antenne pour réduire la portée du RFID.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre