Désactivation bip impossible !!!

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

PREVOST
Messages : 2
Inscription : 23 Avr 2009, 14:43

23 Avr 2009, 15:10

Je viens de monter mon alarme, tout fonctionne correctement sauf un petit problème: je n'arrive pas à désactiver le bip du RFID !!!

J'ai pourtant tout bien installé et j'ai bien mis mon fil bleu au +12V après contact alors je ne comprends pas ...

En gros ce sont les réglages approfondis de ce tableau que je ne peux pas configurer (par exemple éteindre les bips à l'activation / désactivation télécommande je ne peux pas ).

Si quelqu'un peut m'aiguiller ça serai sympa merci beaucoup.
fredlege44
Messages : 58
Inscription : 24 Nov 2008, 22:55

23 Avr 2009, 16:05

Si le fil bleu est bien relié, Il suffit de mettre le contact et de suivre la page 7 de la notice pour entrer dans les réglages approfondis.
PREVOST
Messages : 2
Inscription : 23 Avr 2009, 14:43

23 Avr 2009, 16:12

oui le fil bleu est bien relié, je l'ai testé avec et sans contact.

Voilà comment j'ai procédé:

- je mets le contact
- je désactive l'alarme
- j'appuis sur les deux boutons en même temps (5bips)
- j'appui 6 fois sur le bouton rouge
- j'appui 2 fois sur le bouton noir
- j'éteinds le contact


Et ça ne fonctionne pas ...ça ne change rien , j'ai toujours mes bips lors de l'activation / désactivation de l'alarme.
fredlege44
Messages : 58
Inscription : 24 Nov 2008, 22:55

23 Avr 2009, 18:17

Visiblement correct. Là je cale !

Il faudra attendre le secours de David.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Mai 2009, 17:30

Bonjour,
- je mets le contact
- je désactive l'alarme
- j'appuis sur les deux boutons en même temps (5bips)
La il y a une erreur, vous devriez avoir 3 bips. Vous avez les 3 bips ou les 5 bips ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre