Page 5 sur 5

Re: Procédure arrêt de secours

Publié : 09 Mars 2010, 19:36
par gégé74
bonjour
procedure reçu, merci

Re: Procédure arrêt de secours

Publié : 14 Mars 2010, 15:39
par 04greg1980
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon easyone et je l'ai correctement installé.
J'aimerais également obtenir la procédure d'arrêt de secours dans le cas ou les piles de mes télécommandes seraient hors service.
Un grand merci d'avance et un grand merci pour cette très bonne alarme.
à bientôt
Grégory

Re: Procédure arrêt de secours

Publié : 15 Mars 2010, 11:32
par David-Technicien AD
Bonjour,

C'est dans votre boite mail.

@++

Re: Procédure arrêt de secours

Publié : 15 Mars 2010, 12:40
par 04greg1980
Bonjour,
Merci j'ai bien reçu la procédure.
Bonne continuation.
Cordialement
Greg

Re: Procédure arrêt de secours

Publié : 16 Nov 2010, 15:52
par Veetwosqualo
Bonjour,
Je suis confronté au problème, mon alarme s'est déclenché intempestivement 3 fois aujourd'hui (l'air très humide y est peut-être pour quelque chose) mais cette fois-ci, pas moyen de l'arrêter. J'ai été obligé de la démonter et de la mettre dans ma cave enroulée de chiffons pour étouffer la sirène. HELP ! Elle continue depuis bientôt 2 heures. A arrêter avant que la batterie ne se détruise à cause d'une décharge profonde.
Je n'ai pas remis la main sur ma facture dans l'urgence mais j'ai le n° de commande : 100003013 . Elle a été expédiée le 14 septembre 2010.
Merci de faire vite

Re: Procédure arrêt de secours

Publié : 18 Nov 2010, 11:01
par Ludovic-Technicien AD
Bonjour,

Je vous fais parvenir la procédure en message privé
Cordialement

Re: Procédure arrêt de secours

Publié : 07 Fév 2011, 13:15
par gilou24
Bonjour,

J'ai un petit soucis j'ai débrancher l'alarme sa été nickel pas de déclenchement et bon je fais pour la remettre dans sa boite et depuis elle n'arrête pas de sonner j'ai essayez de l'arrêter avec la télécommande et rien a faire sa sonne toujours

Pouvez-vous m'aider SVP

D'avance merci

Re: Procédure arrêt de secours

Publié : 08 Fév 2011, 11:22
par Ludovic-Technicien AD
Bonjour,

Deux solutions:
Vous laissez sonner dans sa boite jusqu'à videz la batterie ou
je vous communiquer la procédure d'arrête d'urgence par mail ( c'est fait)
Cordialement