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Publié : 12 Août 2009, 16:46
par xav4534000
Envoi moi la procedure d'arret d'urgence c'est le minimun j'ai payé comme tout le monde et apres on s'oubli ok

Publié : 12 Août 2009, 16:53
par David-Technicien AD
Bonjour,

Procédure envoyé, demandez de l'aide normalement et ne vous énervez pas si vous n'avez pas de réponse dans les 24h.
Nous répondons toujours aux questions.

@++

Publié : 12 Août 2009, 18:11
par xav4534000
Ok et desolé merci quand meme mais je suis vraiment embeté avec l'alarme et je pars au portugal demain j aurai voulu avoir une alarme fonctionnelle pour partir..sur ceux si vous pouvez m'aider a mon retour ca serait sympa ;)

Publié : 12 Août 2009, 18:40
par David-Technicien AD
Faites un nouveau post avec vos problèmes que j'essaie de vous dépanner ce soir.

@++

Re: Procédure arrêt de secours

Publié : 24 Fév 2010, 16:25
par soso770
bonjour,
je viens d'envoyé un message au service technique pour la procédure, j'espère que vous l'avez reçu?

Re: Procédure arrêt de secours

Publié : 03 Mars 2010, 17:12
par David-Technicien AD
Bonjour,

Je m'occupe de votre mail par la suite, si vous mettez à jours votre profil avec votre numéro de facture je vous l'enverrai directement sur le forum.

@++

Re: Procédure arrêt de secours

Publié : 03 Mars 2010, 18:27
par soso770
profil mis a jour voilà
merci

Re: Procédure arrêt de secours

Publié : 03 Mars 2010, 23:55
par soso770
Bonsoir,
procedure reçu nickel, merci réponse rapide :) Purple_Colorz_PDT_19

Re: Procédure arrêt de secours

Publié : 07 Mars 2010, 10:08
par gégé74
Bonjour,
Je suis également intéressé par cette procédure d'urgence pour mon alarme easyone au cas ou.
Pourriez vous me l'envoyer s'il vous plait?
Merci à l'avance

Re: Procédure arrêt de secours

Publié : 09 Mars 2010, 17:30
par David-Technicien AD
Envoyé Purple_Colorz_PDT_19

@++