Page 2 sur 5

Publié : 05 Juin 2009, 19:23
par spamoi
Merci, bien reçu Purple_Colorz_PDT_01

Publié : 27 Juil 2009, 22:03
par dav621
Bonjour,
Je suis également intéressé par cette procédure d'urgence pour mon alarme easyone.
Pourriez vous me l'envoyer s'il vous plait?
Merci à l'avance Purple_Colorz_PDT_19

Publié : 28 Juil 2009, 13:52
par David-Technicien AD
Envoyé Purple_Colorz_PDT_18

Publié : 28 Juil 2009, 17:12
par redline992003
pour neutraliser l'alarme suffit de mettre le fil bleu sur le plus de la batterie c'est ce que j'ai fait ça fonctionne. S'il y a une autre procédure aimerais l'avoir merci.

Publié : 28 Juil 2009, 21:06
par fredfreestyle
Bonsoir , serais-t-il possible d'avoir la procedure d'urgence.
merci d'avance

Publié : 29 Juil 2009, 13:47
par David-Technicien AD
Bonjour,

Procédure envoyée.

@++

Publié : 29 Juil 2009, 20:39
par fredfreestyle
Bien reçu,merci :wink:

Publié : 07 Août 2009, 22:56
par clio77
Bonsoir, cela fai déjà une semaine que j'ai installé mon alarme easy-one !
j'aimerai avoir la procédure d'arrèt d'urgence au cas où je perderai la télécomande !
merci d'avance !
sinon alarme au top ! :wink:

Publié : 08 Août 2009, 11:51
par David-Technicien AD
Bonjour,

Remplissez votre profil sur le forum avec votre numéro de facture et adresse de livraison que je vous l'envoi.

@++

Publié : 09 Août 2009, 22:47
par clio77
David-Technicien AD a écrit :Bonjour,

Remplissez votre profil sur le forum avec votre numéro de facture et adresse de livraison que je vous l'envoi.

@++
ok je vais remplir ca tout de suite !
merci