bonjour
procedure reçu, merci
Procédure arrêt de secours
Modérateur : David-Technicien AD
-
- Messages : 3
- Inscription : 14 Mars 2010, 15:35
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon easyone et je l'ai correctement installé.
J'aimerais également obtenir la procédure d'arrêt de secours dans le cas ou les piles de mes télécommandes seraient hors service.
Un grand merci d'avance et un grand merci pour cette très bonne alarme.
à bientôt
Grégory
Je viens de recevoir mon easyone et je l'ai correctement installé.
J'aimerais également obtenir la procédure d'arrêt de secours dans le cas ou les piles de mes télécommandes seraient hors service.
Un grand merci d'avance et un grand merci pour cette très bonne alarme.
à bientôt
Grégory
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
C'est dans votre boite mail.
@++
C'est dans votre boite mail.
@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
-
- Messages : 3
- Inscription : 14 Mars 2010, 15:35
Bonjour,
Merci j'ai bien reçu la procédure.
Bonne continuation.
Cordialement
Greg
Merci j'ai bien reçu la procédure.
Bonne continuation.
Cordialement
Greg
-
- Messages : 2
- Inscription : 09 Sep 2010, 08:51
Bonjour,
Je suis confronté au problème, mon alarme s'est déclenché intempestivement 3 fois aujourd'hui (l'air très humide y est peut-être pour quelque chose) mais cette fois-ci, pas moyen de l'arrêter. J'ai été obligé de la démonter et de la mettre dans ma cave enroulée de chiffons pour étouffer la sirène. HELP ! Elle continue depuis bientôt 2 heures. A arrêter avant que la batterie ne se détruise à cause d'une décharge profonde.
Je n'ai pas remis la main sur ma facture dans l'urgence mais j'ai le n° de commande : 100003013 . Elle a été expédiée le 14 septembre 2010.
Merci de faire vite
Je suis confronté au problème, mon alarme s'est déclenché intempestivement 3 fois aujourd'hui (l'air très humide y est peut-être pour quelque chose) mais cette fois-ci, pas moyen de l'arrêter. J'ai été obligé de la démonter et de la mettre dans ma cave enroulée de chiffons pour étouffer la sirène. HELP ! Elle continue depuis bientôt 2 heures. A arrêter avant que la batterie ne se détruise à cause d'une décharge profonde.
Je n'ai pas remis la main sur ma facture dans l'urgence mais j'ai le n° de commande : 100003013 . Elle a été expédiée le 14 septembre 2010.
Merci de faire vite
- Ludovic-Technicien AD
- Modérateur
- Messages : 1131
- Inscription : 16 Nov 2010, 14:29
Bonjour,
Je vous fais parvenir la procédure en message privé
Cordialement
Je vous fais parvenir la procédure en message privé
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Bonjour,
J'ai un petit soucis j'ai débrancher l'alarme sa été nickel pas de déclenchement et bon je fais pour la remettre dans sa boite et depuis elle n'arrête pas de sonner j'ai essayez de l'arrêter avec la télécommande et rien a faire sa sonne toujours
Pouvez-vous m'aider SVP
D'avance merci
J'ai un petit soucis j'ai débrancher l'alarme sa été nickel pas de déclenchement et bon je fais pour la remettre dans sa boite et depuis elle n'arrête pas de sonner j'ai essayez de l'arrêter avec la télécommande et rien a faire sa sonne toujours
Pouvez-vous m'aider SVP
D'avance merci
- Ludovic-Technicien AD
- Modérateur
- Messages : 1131
- Inscription : 16 Nov 2010, 14:29
Bonjour,
Deux solutions:
Vous laissez sonner dans sa boite jusqu'à videz la batterie ou
je vous communiquer la procédure d'arrête d'urgence par mail ( c'est fait)
Cordialement
Deux solutions:
Vous laissez sonner dans sa boite jusqu'à videz la batterie ou
je vous communiquer la procédure d'arrête d'urgence par mail ( c'est fait)
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.