Procédure arrêt de secours

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

cristof13
Messages : 1
Inscription : 15 Avr 2009, 12:18

17 Avr 2009, 17:03

Bonjour,
J'ai installé une alarme Easyone sur une 207CC, installation sans problème, fonctionnement nickel coucou:

En fait le problème c'est ma femme quand elle part avec les 2 télécommandes :sad:

J'ai vu sur le forum qu'il existe une procédure d'arrêt de secours de l'alarme quand les piles sont usées.
Question 1 : cette procédure pourrait-elle me servir sans aucune télécommande ?
Question 2 : y a-t-il une autre procédure pour revenir au fonctionnement normal (une fois que j'ai retrouvé ma télécommande) ou est-ce automatique ?

Merci d'avance.
Cristof
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Avr 2009, 19:00

Bonjour,

La procédure sert uniquement à désarmer l'alarme, après avoir effectuer la procédure l'alarme est désarmée et fonctionne donc de la même manière que si vous l'aviez désarmée avec la télécommande.

Je vous envoi la procédure de désarmement en message privé.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
TIGROU76
Messages : 7
Inscription : 08 Avr 2009, 22:16

21 Avr 2009, 21:19

bonsoir moi aussi j aimerais bien avoir la preocedure d arret d urgence merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Mai 2009, 17:27

Bonjour,

Avez vous eu la procédure d'arrêt d'urgence ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
TIGROU76
Messages : 7
Inscription : 08 Avr 2009, 22:16

05 Mai 2009, 21:41

bonsoir oui je l ai recu par mail
merci
spamoi
Messages : 15
Inscription : 03 Avr 2009, 22:26

07 Mai 2009, 19:41

Bonsoir,

pouvez-vous m'envoyer la procédure également ? histoire de pas se retrouver le bec dans l'eau le jour où il y a un problème :neutra:l

Merci ;)
seb-del
Messages : 5
Inscription : 28 Mai 2009, 14:55

05 Juin 2009, 08:38

Bonjour,

J'ai monté mon alarm hier soir et j'aurai aimé avoir cette procedure aussi "au cas ou".

Cordialement.
spamoi
Messages : 15
Inscription : 03 Avr 2009, 22:26

05 Juin 2009, 08:54

Bonjour,

Idem, je vous avez fait la demande 7 Mai et toujours pas de PM :confused:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Juin 2009, 15:52

Bonjour,

voilà c'est envoyé par email.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
seb-del
Messages : 5
Inscription : 28 Mai 2009, 14:55

05 Juin 2009, 18:20

Ok merci nickel !!!!!
Répondre