Procédure arrêt de secours

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

xav4534000
Messages : 9
Inscription : 12 Août 2009, 16:38

12 Août 2009, 16:46

Envoi moi la procedure d'arret d'urgence c'est le minimun j'ai payé comme tout le monde et apres on s'oubli ok
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

12 Août 2009, 16:53

Bonjour,

Procédure envoyé, demandez de l'aide normalement et ne vous énervez pas si vous n'avez pas de réponse dans les 24h.
Nous répondons toujours aux questions.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
xav4534000
Messages : 9
Inscription : 12 Août 2009, 16:38

12 Août 2009, 18:11

Ok et desolé merci quand meme mais je suis vraiment embeté avec l'alarme et je pars au portugal demain j aurai voulu avoir une alarme fonctionnelle pour partir..sur ceux si vous pouvez m'aider a mon retour ca serait sympa ;)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

12 Août 2009, 18:40

Faites un nouveau post avec vos problèmes que j'essaie de vous dépanner ce soir.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
soso770
Messages : 5
Inscription : 15 Fév 2010, 09:55

24 Fév 2010, 16:25

bonjour,
je viens d'envoyé un message au service technique pour la procédure, j'espère que vous l'avez reçu?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Mars 2010, 17:12

Bonjour,

Je m'occupe de votre mail par la suite, si vous mettez à jours votre profil avec votre numéro de facture je vous l'enverrai directement sur le forum.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
soso770
Messages : 5
Inscription : 15 Fév 2010, 09:55

03 Mars 2010, 18:27

profil mis a jour voilà
merci
soso770
Messages : 5
Inscription : 15 Fév 2010, 09:55

03 Mars 2010, 23:55

Bonsoir,
procedure reçu nickel, merci réponse rapide :) Purple_Colorz_PDT_19
gégé74
Messages : 2
Inscription : 06 Mars 2010, 13:02

07 Mars 2010, 10:08

Bonjour,
Je suis également intéressé par cette procédure d'urgence pour mon alarme easyone au cas ou.
Pourriez vous me l'envoyer s'il vous plait?
Merci à l'avance
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

09 Mars 2010, 17:30

Envoyé Purple_Colorz_PDT_19

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre