Info avant achat

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

scofoot
Messages : 3
Inscription : 12 Mars 2009, 21:52

12 Mars 2009, 22:37

Bonjour je souhaiterais obtenir toute les docs de la easyone, je possede une 306 XS 3p de 99.
Je voudrais egalement savoir:
- si le +12V du poste est bien un 12V aprés contact( pas possible d'allumer le poste sans contact).
- savoir l'interer des diodes 1A + s'il faut tirer un cable pour chaque cligno
- savoir l'intere de détecteur de mouvement à ultrasons capteurs séparés + comment les cablés.
- si le capteur qui va sur allume cigare est obligatoir pour le bon fonctionnement de l'alarme.

Moi je pense acheter le kit de base a 89.90€+ les capteurs separés et raccorder aussi les clignos sans forcement utilisé celui de l'alume cigare.

Espere une reponse complete meme si y a beaucoup de question :P .
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

13 Mars 2009, 13:34

- si le +12V du poste est bien un 12V aprés contact( pas possible d'allumer le poste sans contact).
Il y a bien un +12v après contact sur la prise de l'autoradio.
- savoir l'interer des diodes 1A + s'il faut tirer un cable pour chaque cligno
Vous n'avez pas besoin de diode pour les clignotants sur votre 306. Tout est prévu avec l'alarme.
- savoir l'intere de détecteur de mouvement à ultrasons capteurs séparés + comment les cablés.


Il est plus discret que le modèle monobloc car vous pouvez cacher sous le tableau de bord le petit boitier noir. Seul les 2 petits capteurs seront visible sur les montant de porte.

Il se câble très facilement, rouge sur le +12v, le noir à la masse et le bleu au fil gris de l'alarme.
Nous essayons une nouvelle technique pour éviter de devoir le brancher le fil bleu au fil gris et rendre le capteur sans fil.
- si le capteur qui va sur allume cigare est obligatoir pour le bon fonctionnement de l'alarme.
Non il n'est pas obligatoire, l'alarme fonctionne très bien sans.

Je vous fait partir la documentation de l'alarme easyone par email.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
scofoot
Messages : 3
Inscription : 12 Mars 2009, 21:52

13 Mars 2009, 17:16

ok si je comprend bien pour raccorder les detecteur je me branche sur le fil gris qui sert aussi au contact du capot??? :neutra:l
Et sont il reconnue par la sirene une fois le cablage réaliser??Parce que je ne trouve pas d'indication de cablage pour les detecteurs dans la doc.

Dans la doc on parle egalement "Activation des capteurs (chocs / courant)" si j'ai compris celui du courant c'est la sirene qui gere mais celui du choc est il integrer a la sirene??
Merci d'avance.
fredlege44
Messages : 58
Inscription : 24 Nov 2008, 22:55

13 Mars 2009, 18:02

Bonjour Scofoot,
scofoot a écrit :ok si je comprend bien pour raccorder les detecteur je me branche sur le fil gris qui sert aussi au contact du capot??? :neutra:l
Oui. Avec le rouge et le noir (3 fils en tout)
scofoot a écrit :Et sont il reconnue par la sirene une fois le cablage réaliser??
Oui
scofoot a écrit :Parce que je ne trouve pas d'indication de cablage pour les detecteurs dans la doc.
Dans le supplément que tu as du recevoir avec, au milieu de la page 4 tout est indiqué
scofoot a écrit :Dans la doc on parle egalement "Activation des capteurs (chocs / courant)" si j'ai compris celui du courant c'est la sirene qui gere mais celui du choc est il integrer a la sirene??
Merci d'avance.
La sirène gère tout en fonction des informations qu'elle reçoit des options qui y sont branchées comme le détecteur ultrason par exemple.

La fonction détecteur de choc se trouve être dans le boitier de la sirène.
Dernière édition par fredlege44 le 13 Mars 2009, 20:08, édité 1 fois.
scofoot
Messages : 3
Inscription : 12 Mars 2009, 21:52

13 Mars 2009, 19:43

ok merci
Répondre