acheter easyone

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

Répondre
jenger_77
Messages : 5
Inscription : 11 Mars 2009, 12:54

11 Mars 2009, 13:02

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et je souhaite avoir des informations sur l'alarme sans fils easyone.
Est-ce une bonne alarme pour voiture? Est-elle complète et éfficace? Est-ce mieux qu'une alarme fillaire classique?
En faite je pensais me tourner vers l'easyone puisque c'est sans fils et voulant l'installer sur ma R19 et pouvant la récupérer par la suite pour mettre sur ma future voiture.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'essayer de me répondre dans les plus brefs délais afin que je puisse acquérir cette alarme qui m'a l'air plutot sympatique.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

11 Mars 2009, 13:05

Bonjour,

L'alarme easyone s'adresse surtout à des personnes qui veulent la fonction "Alarme" sans avoir les connaissances techniques ou le temps pour installer un modèle classique.

C'est l'alarme la plus facile à monter que nous ayons.

Après vous pouvez regarder les différents post de ce forum pour voir ce dont pense les utilisateurs.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jenger_77
Messages : 5
Inscription : 11 Mars 2009, 12:54

11 Mars 2009, 13:09

Merci pour votre réactivité à répondre.
Je vais regarder sur votre forum de plus près
Cordialement.
Répondre