question alarme easyone

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

KABUTH
Messages : 2
Inscription : 08 Mars 2009, 18:40

08 Mars 2009, 18:54

Bonjour à tousse,

quelques petites questions

J'aimerai aquérir une alarme easyone avec télécommande d'origine (sans la nouvelle télécommande pager en option) avec l'option détecteur à capteur d'ultrason séparer ec possible???

Ceci fonctionnera t'il quand même avec la télécommande d'origine???

peut-on ne pas installer le capteur air à insérer dans l'alume cigarre???

l'alarme fonctionnera t-elle quand même??? et avec le capteur séparé à ultason???

Merci de me répondre
fredlege44
Messages : 58
Inscription : 24 Nov 2008, 22:55

08 Mars 2009, 20:36

Bonjour,

N'étant pas un professionnel du produit je vais essayer de te répondre en attendant la réponse du technicien.
KABUTH a écrit :J'aimerai aquérir une alarme easyone avec télécommande d'origine (sans la nouvelle télécommande pager en option) avec l'option détecteur à capteur d'ultrason séparer ec possible???
Petite rectification, le pager n'est pas une télécommande. Juste un capteur à distance signalant les effractions relevées par l'alarme. (en Option).

Il faut bien distinguer le capteur sans fil à pression d'air sur allume cigare (fourni).
et le détecteur de mouvement à ultrasons (fourni).

Différents modèles existent pour ce dernier à sélectionner lors de la commande.
KABUTH a écrit :Ceci fonctionnera t'il quand même avec la télécommande d'origine???
D'origine, je ne pense pas. La télécommande d'origine ne remplacera par celle de l'alarme. à confirmer par un technicien.
KABUTH a écrit :peut-on ne pas installer le capteur air à insérer dans l'alume cigarre???


Oui
KABUTH a écrit :l'alarme fonctionnera t-elle quand même???


Oui, dans ce cas juste le capteur de chocs et la détection d'ouverture des portes fonctionneront.

KABUTH a écrit :et avec le capteur séparé à ultason???
Oui, branché à l'alarme il complètera les capteurs (chocs et portières).
KABUTH
Messages : 2
Inscription : 08 Mars 2009, 18:40

09 Mars 2009, 21:00

Merci beaucoup pour tes réponsses notamant sur le pager

a++
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

10 Mars 2009, 18:56

Bonjour,

Merci pour vos réponses fredlege44 Purple_Colorz_PDT_19 .

Effectivement l'Easyone ne peut pas se piloter via la télécommande d'origine. Elle se pilote uniquement avec les télécommandes fournit.

Le pager n'est pas une télécommande comme expliqué mais juste un pager qui permet d'être informé d'une effraction sur votre véhicule en temps réel.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre