montage 206 ??

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Mars 2009, 00:06

La led du capteur anti soulevement l'allume tel quand elle mémorise la potition?
En fait elle est éteinte tout le temps sauf quand le détecteur est déclenché. donc si la led clignote c'est qu'il donne l'alerte à l'alarme.
Pouriez vous me dire sur quel fil brancher les clignotant a l'intérieur mon véhicule est une 206 rc multiplexé de 2003.
Je vous envoi cela par email.
J'ai aussi rajouté un porte fusible 10A pour les + autres que celui de l'alarme, ca suffit 10A pour l'antenne du pager, l'anti soulèvement et les ultra sons?
Oui très bien.
Le pager sera dispo quand?
Pas avant le mois de juin, un composant de l'antenne est long à avoir.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Rill77
Messages : 10
Inscription : 26 Fév 2009, 14:46

04 Mars 2009, 08:18

OK merci David, je pensai que le capteur anti soulèvement ne marchai pas ;) .

J'attend le mail pour les clicos et je branche ça, je vous fait des photos une fois le montage fini.

Si je peut aussi avoir l'explication d'arrêt d'urgence, merci.

Super le suivi et rapide en plus de ça! Félicitation Purple_Colorz_PDT_15
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Mars 2009, 13:25

Bonjour,

Le mail est parti :frown: juste après mon message, avez vous une autre adresse mail que celle du forum pour pour vous envoyer les infos ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Rill77
Messages : 10
Inscription : 26 Fév 2009, 14:46

04 Mars 2009, 16:04

Bonjours j'ai reçu le mail à 12h00 aujourd'hui. Je branche les clicos des qu'il fera beau car aujourd'hui il pleut. Par contre j'ai pas eu la manipulation pour éteindre l'alarme en cas d'urgence.

Pour la deuxième adresse c'est la même avec @wanadoo.fr a la fin
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Mars 2009, 16:11

Procédure d'urgence envoyé Purple_Colorz_PDT_19

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Rill77
Messages : 10
Inscription : 26 Fév 2009, 14:46

04 Mars 2009, 16:14

Bien reçu, encore merci pour la rapidité :wink:

Edit: c'est bien ces 2 fils je viens de tester.
Rill77
Messages : 10
Inscription : 26 Fév 2009, 14:46

06 Mars 2009, 17:01

Ça y est tout est brancher nickel j'ai encore une petite question.

J'avais régler les clignotants pour qu'il reste allumé à l'activation et désactivation, mais quand je coupe l'alarme sa reste allumé 30 secondes, jusqu'ici normal.

Mais quand j'ouvre mes portes via le bouton de la clé les clignotants clignote à moitié vous comprenez?

Ça fait comme si ils voulais clignoté mais vu qu'ils sont déjà allumé voila.

C'est normal?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

10 Mars 2009, 18:52

Bonjour,

Oui c'est normale car je suppose que votre voiture allume les clignotants d'origine quand vous fermez et ouvrez votre voiture.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Rill77
Messages : 10
Inscription : 26 Fév 2009, 14:46

10 Mars 2009, 20:27

J'ai désactiver les 30 secondes de clignotant à l'arrêt de l'alarme. Juste laisser pour la mise en route comme ca si j'ai le doute de l'avoir armée dans les 30 secondes j'ai juste a regarder... Ça évite le bip ..... bip bip.

Sinon tout est régler au poil aucun déclenchement pour rien, et la protection bien efficace, j'ai mit les sons 1 puis 7.

J'ai vraiment hâte que le PAGER soit disponible.
Répondre