Help branchement deuxième sirène ou klaxonne ?

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

bene46
Messages : 9
Inscription : 01 Nov 2008, 15:30

12 Fév 2009, 00:09

Bonjour à tous,

Voilà mon soucis, j'ai installé mon easy one dans le compartiment moteur de ma voiture (320D) de 1999 dans une partie qui est plus ou moins insonorisé donc forcement elle est à l'abris de la chaleur de l'eau ect mais donc elle ne crie pas fort car le son est attenué. Je ne veux pas la changer de place car elle est vraiment très bien la ou elle est, mais je cherche un moyen soit pour la relier à une deuxieme sirene qui elle serait sous le capot vers la calandre ou directement sur mon klaxonne pour que sa crie fort. Avez vous une solution pour moi ? car la mon alarm ne me sert pas à grand chose je ne l'entend pas de ma fenêtre.

Merci à vous tous.
vodkamanr19
Messages : 116
Inscription : 19 Juin 2007, 22:58

12 Fév 2009, 11:13

SALUT

pour brancher une 2eme sirene , c'est simple
tu prend une auto alimenté , le fil rouge au plus batterie (avec un fusible) , le noir a une masse et le 3eme fils branché avec le fil sortie sirene de l'alarme .
pour un klaxon , je crois pas que tu puisse en direct ou alors avec un relais
tout dépend du signal de sortie de l'alarme

j'ai pas de schéma pour te donné la couleur du fil sortie de la sirene
mondeo 2.5T 220ch 2008-2010
en attente de l’évolution
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

12 Fév 2009, 14:54

Bonjour,

En fait sur l'easyone, il faudra utiliser un relais temporisé pour mettre une autre sirène, voir ce post :

viewtopic.php?t=1044

Il n'y a pas de fil sortie sirène puisque la sirène est intégré dans l'alarme mais il ets possible d'utiliser le fil qui sert habituellement au pager.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
bene46
Messages : 9
Inscription : 01 Nov 2008, 15:30

12 Fév 2009, 23:46

Bonsoir,

Merci à vous deux ! Ce site est merveilleux pour ça (toujours del'aide apporté)

Donc c'est ok pour le relais temporisé le branchement est clair. Petite question vendez vous cette sirène PIEZO ? Je ne connais pas ou puis je en mettre une autre que vous vendez ? et vu que je branche sur le pager j'ai cru comprendre qu'il n y a aucune incidence avec l'utilisation de celui-ci ?

Les deux sirene sonneront en même temps ? Les sons seront donc melangé ?

Merci pour ces complements de réponse.

Bien cordialement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

13 Fév 2009, 12:18

Donc c'est ok pour le relais temporisé le branchement est clair. Petite question vendez vous cette sirène PIEZO ? Je ne connais pas ou puis je en mettre une autre que vous vendez ?
Voici la sirène :

http://www.squale-alarme.com/alarmes_vo ... 125db.html

Vous pouvez mettre le modèle que vous voulez.
et vu que je branche sur le pager j'ai cru comprendre qu'il n y a aucune incidence avec l'utilisation de celui-ci ?
Aucune incidence.
Les deux sirene sonneront en même temps ? Les sons seront donc melangé ?
Oui et oui.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre