Clignotants

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

jeremy59610
Messages : 47
Inscription : 02 Mars 2008, 13:41

05 Fév 2009, 19:07

Bonjour,

je sais qu'il y a déjà pas mal de sujet sur les clignotants Purple_Colorz_PDT_32 mais je ne trouve pas mon bonheur lol :mad:

D'après ce que j'ai pu lire au préalable sur le forum, il n'y a pas de branchement miracle.

L'année dernière, j'ai installé une sv3000 sur ma clio 2 multiplexée et pour les clignotants je m'étais directement branchement au fils d'alimentation dans le coffre sans diode. La réponse du technicien était :

"Faites le test sur votre voiture, alimentée l'ampoule de clignotant arrière, si ça allume tout le coté, pas besoin de diodes.

Si cela allume que l'ampoule arrière, il faudra se brancher sur chaque ampoule. il faudra mettre une diode 3A sur chaque fils "

Je vais installer la easyone sur ma clio 3 DE 2009 et je voulais savoir si le test reste valable et si les conséquences sont identiques c'est à dire pas besoin d'ajouter de diodes.

Vous pouvez m'envoyer tout de même le plan pour la brancher dans l'habitacle mais si c'est possible je préfère la premiere solution lol :mad:

Pouvez-vous m'envoyer également la procédure de secours en cas de panne de pile??

D'avance Merci,

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

06 Fév 2009, 12:08

Bonjour,

je viens de vous envoyer les infos.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
urtaperpe
Messages : 21
Inscription : 13 Oct 2008, 21:50

07 Fév 2009, 13:25

Salut,

Sur ma clio 2 non multiplexé je me suis brancher simplement sur le bouton des warnings avec deux diodes ( sans diodes quand tu mettras tes clignos, tu auras les warnings :D )
jeremy59610
Messages : 47
Inscription : 02 Mars 2008, 13:41

07 Fév 2009, 14:20

salut,

Comme quoi il y a toujours plusieurs solutions, moi sur ma clio 2 multiplexé je me suis simplement racordé sur les clignotants arrières sans diodes et j'ai jamais eut de pb. C'était possible car en alimentant le clignotant arrière gauche les 3 clignotants gauches s'allumaient donc pas besoins de tirer un fil par clignotants,( je n'ai jamais eut les warning en mettant mes clignotants)

Cordialement,
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

07 Fév 2009, 21:22

D'uncoté sans diodes faut se mefier du jus que tu vas envoyer sur ton calculateur ... Purple_Colorz_PDT_49
jeremy59610
Messages : 47
Inscription : 02 Mars 2008, 13:41

08 Fév 2009, 10:00

elle a été monté pendant 1 an et il n'y a jamais eut de pb. bon maintenant il ne risque plus d'y en avoir, puisque je l'ai vendu. Et je l'avais brancher sans diose sur les conseils d'alarm disount.

Bref ce sujet est clos, puisque sur ma clio 3 de 2009, je ne brancherais pas les clignotants.

Cordialement.
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

08 Fév 2009, 19:33

bonjour,

c'est vrai qu'il n'est pas obligatoire de mettre des diodes pour les clignotants, des fois , i ya un fusibles qui peut proteger l'alarme en elle meme.

@+
Répondre