Alarme Evolution : Principe et Introduction

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

27 Jan 2012, 13:14

Bonjour,

S'il vous plaît pas de mauvais commentaire avant Mai. Je sais que cela a été très long mais c'est promis pour avant Mai 2012.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
steyler
Messages : 32
Inscription : 28 Oct 2007, 22:33

28 Jan 2012, 18:26

David-Technicien AD a écrit :Bonjour,

S'il vous plaît pas de mauvais commentaire avant Mai. Je sais que cela a été très long mais c'est promis pour avant Mai 2012.

@++
Vous êtes quand même gonflé ! C'est vous qui trainez pour sortir cette alarme et c'est normal que l'on soit mécontent !
Avatar de l’utilisateur
jlr
Messages : 6
Inscription : 18 Août 2011, 20:35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Contact :

28 Jan 2012, 23:11

Commentaires justifiés pour des promesses saugrenues.
Jean-Luc (Belgique) http://www.uiop.be
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

30 Jan 2012, 11:42

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous.
Laissez moi jusqu'en Avril Mai pour vous montrer à quoi elle ressemblera.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
csphoenix1
Messages : 27
Inscription : 24 Août 2009, 11:05

14 Fév 2012, 15:28

Bon de toute manière, il fait froid, et je veux pas monter mon alarme en plein froid de février, donc ça me dérange pas trop.
Mais c'est vrai que si fin mai il n'y a pas eu de nouvelles avancées, je risque d'acheter vos kits mais en versions séparés et tant pis pour la easy one.

Donnez-nous au moins quelque chose de croustillant, ne serais-ce que des photos, et ce qui est en train d'être mis au point.
Ce aiderait surement les mécontents à prendre en compte tout ce que vous faites et les calmer ^^
jef
Messages : 35
Inscription : 07 Sep 2007, 19:59

14 Fév 2012, 15:32

Oui :) des détails !!!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

14 Fév 2012, 16:24

Bonjour,

Un peu de détail pour vous faire patienter :

Actuellement nous remplaçons le détecteur de choc classique situé dans la sirène par une version électronique qui pourra faire détection des chocs sur plusieurs niveaux (pas seulement 2 niveaux), warning en cas de freinage d'urgence et aussi anti remorquage/soulèvement avecmémorisation de la position du véhicule.

Et pour la mise à jours, nouvelle variante, les modèles avec télécommande 1 voie auront un petit programmateur clé usb qui permettra de mettre à jours l'alarme avec une petit portée de 20m (suffisant avec un pc portable ou une voiture garé proche du pc de la maison). Par contre pour les modèles avec télécommandes LCD ou OLED, on connectera la télécommande au pc pour mettre à jours l'alarme et utiliser la plus grande portée de la télécommande.

Je l'ai peu être dit mais l'alarme reconnait quand le moteur est allumé ou éteint, ce qui veut dire qu'il n'y a plus besoin de connecter le fil ACC +12v après contact.

Ca devrait être bon pour avril.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
vodkamanr19
Messages : 116
Inscription : 19 Juin 2007, 22:58

15 Fév 2012, 09:57

David-Technicien AD a écrit :
Actuellement nous remplaçons le détecteur de choc classique situé dans la sirène par une version électronique qui pourra faire détection des chocs sur plusieurs niveaux (pas seulement 2 niveaux), warning en cas de freinage d'urgence et aussi anti remorquage/soulèvement avecmémorisation de la position du véhicule.
pour la fonction warning en cas de freinage d'urgence ,qui peut être utile pour les voitures qui en sont dépourvu et éviter de rajouter un module , mais pour les voiture qui l'on d origine peux ton le désactiver que cette fonction pour éviter un doublon ?
mondeo 2.5T 220ch 2008-2010
en attente de l’évolution
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Fév 2012, 14:58

Bonjour,

Oui biensûr, cela pourra être désactivable.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jef
Messages : 35
Inscription : 07 Sep 2007, 19:59

15 Mars 2012, 16:20

Des nouvelles?
Répondre