Alarme Evolution : Principe et Introduction

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

csphoenix1
Messages : 27
Inscription : 24 Août 2009, 11:05

26 Sep 2011, 21:24

Moi je resterai ici, même si je dois encore attendre. Je préfère quelque chose de bien fini plutôt que de l'avoir maintenant et pas avoir un truc super. Parce que le service (après vente compris) est vraiment là! et à l'écoute.
koudac
Messages : 53
Inscription : 11 Avr 2007, 14:50
Localisation : Reunion

27 Sep 2011, 10:45

ma SV3000 arrive en fin de vie, surtout les télécommandes.
J'espère qu'elle ne me lachera pas avant la sortie de cette nouvelle alarme que j'attend depuis le début.
Je suis tjrs dispos pour être testeur si vous en avez tjrs besoin.
Je travail sous windows/mac/et linux donc pour les tests ça peut être un plus.

J'attend cet alarme avec impatience...
jef
Messages : 35
Inscription : 07 Sep 2007, 19:59

27 Sep 2011, 20:38

Oui, on attend tous !!!
jef
Messages : 35
Inscription : 07 Sep 2007, 19:59

10 Oct 2011, 12:19

Peut-on avoir un état d'avancement de cette alarme?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

10 Oct 2011, 14:10

Bonjour,

Un peu de nouvelles depuis tout ce temps.
Alors les tests de notre coté sont en cours, j'ai du modifier la télécommande 1 voie pour quelques détails qui devaient être améliorés.
Ensuite le boitier de la sirène est enfin prêt, nous avons changé aussi de batterie pour un modèle plus puissant qui permettra de faire fonctionne le module 868Mhz Booster si le voleur coupe les fils (donc pour être prévenu sur le pager).

Voici à quoi l'alarme va ressembler :

Image

Il y aura 8 fils sur la sirène qui serviront pour l'alimentation, clignotants, capot (-), coupuremoteur, Klaxon ou led, et verrouillage centralisé.

Dans cette sirène, il y a les emplacement pour les extentions d'autoalimentation, de la viocecard (carte pour la voix), et pour les modules 868Mhz.
Elle aura la détection des chocs, courant et antisoulèvement ( sur certain pack seulement pour l'antisoulèvement) et la fonction AUTOWARNING qui allume les clignotants en cas de fort freinage.

Avec le module 868Mhz, on pourra avoir le programmateur usb , la télécommande pager et/ou le détecteur sans fil de porte de garage et ceci juste avec la sirène.

Le pack type "easyone" aura d'inlus l'autoalimentation et le module 868Mhz.

Les télécommandes 2 voix sont dialogueront par bi-fréquence, je dois régler encore quelques détails sur ces modèles avant d'en parler un peu plus.
Je peux vous dire que nous avons fait appel à un grand designer pour l'aspect esthétique, de même pour une télécommande CLE 1 voie qui sera vendu dans le pack Luxe.

Pour les modèles supérieurs qui auront plus de fonctions, il y aura le module qui ressemblera au kit de verrouillage centralisé que nous avons qui sera à ajouter dans le véhicule, c'est sur ce module que viendra se greffer les diverses option comme le clavier sensitif, le module de démarrage à distance, le module tracking GPS, et bien d'autres.
Ce module aura aussi un emplacement à l'intérieur pour une carte BUS CAN en option et ainsi dialoguer sur le bus CAN (ce sera pour les modèle BUS CAN).

J'oubliai que je vais essayer d'avoir la possibilité de personnaliser les sons de la sirène avec le programmateur sans fil pour que chacun puisse mettre les sons qu'il veut (uniquement si la voicecard est installée biensûr).

Il y aura aussi un nouveau mini détecteur anti rodeur qui sera prêt d'ici la fin de l'année qui dialoguera sans fil avec la sirène et un nouveau mini module bypass pour le démarrage à distance ou l'on aura juste à mettre le transpondeur ce qui réduira la taille de celui ci.



=> j'aime bien voir les nouveaux produits que sort la concurrence, que ce soit en France ou dans d'autres pays. Actuellement je n'ai pas vu un seul produit qui sera mieux que le modèle en développement.
Néanmoins, je ne peux pas tout voir, si vous avez vu un produit qui vous parait intéressant, envoyez moi un lien en message privé que je puisse voir. Je peux inclure toutes les bonnes idées dans le produit.


@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
csphoenix1
Messages : 27
Inscription : 24 Août 2009, 11:05

11 Oct 2011, 19:45

Je kiff je kiff je kiff !!!

Lol. Plus sérieusement c'est vraiment super toutes ces nouveautés.
Vraiment hâte que tout sorte, je bave déjà à l'idée de tout installer et tester tout ça :)
Je vais acheter toutes les options possible ^^
Et ce module de mise à jour pour personnaliser notre alarme c'est vraiment super !

Concernant la télécommande, personnellement je trouve le design super de celle qui se trouve le plus en dessous (à la même hauteur que la clé USB); apparemment elle n'a pas la clé d'intégré mais elle est vraiment magnifique. L'autre est un peu trop rondelette à mon gout. Mais ce n'est qu'un détail, le principale est d'avoir tout sur la même télécommande (démarrage à distance et tout et tout :)).

Tout ça pour dire qu'on attend tout avec impatience.
vodkamanr19
Messages : 116
Inscription : 19 Juin 2007, 22:58

12 Oct 2011, 13:38

bravo beau boulot

moi je prendrai les options

module bus can
télécommande 2 voie sans clé
le démarrage a distance ,si compatible avec le bouton POWER ford (sans cle de contact)

bonne continuation
mondeo 2.5T 220ch 2008-2010
en attente de l’évolution
foxpyzy
Messages : 34
Inscription : 27 Avr 2007, 09:33
Localisation : Rhône

13 Oct 2011, 21:40

Bonjour à tous, si j'ai bien suivi, cette alarme sera à la base de l'alarme pour camping-car, et j'en bave déja lorsque je voi toutes ses possibilitées!
Tout ce dont on a pu parler au par avant pour la surveillance extérieure du véhicule par caméra ou micro devrait certainement pouvoir s'y adapter, et je pense que cela sera une petite révolution.
Vivement qu'elle sorte, que l'on puisse l'essayer et participer a sa mise au point.
Cela aura été long, mais, je pense que cela en valait la peine.
A bientot donc, et bonne soirée à tous.
Foxpyzy
csphoenix1
Messages : 27
Inscription : 24 Août 2009, 11:05

14 Oct 2011, 10:44

Concernant le démarrage à distance avez vous une solution contre le vol ?
Je parle en générale.
Car lorsqu'on démarre la voiture le matin de chez sois pour la chauffer on risque de nous la voler facilement.
Il faudrait par exemple un configurer le système de façon à ce que même lorsque le moteur tourne, l'alarme reste active, comme ça si on force la porte, ou brise la vitre, la voiture s'éteint.
vodkamanr19
Messages : 116
Inscription : 19 Juin 2007, 22:58

14 Oct 2011, 22:20

csphoenix1 a écrit :Concernant le démarrage à distance avez vous une solution contre le vol ?
Je parle en générale.
Car lorsqu'on démarre la voiture le matin de chez sois pour la chauffer on risque de nous la voler facilement.
Il faudrait par exemple un configurer le système de façon à ce que même lorsque le moteur tourne, l'alarme reste active, comme ça si on force la porte, ou brise la vitre, la voiture s'éteint.
POUR LE DEM A DIST , si il font comme sur la SV3000 , les portes reste fermées et si il force les portes l’alarme ce met a sonner et le moteur ce coupe (enfin dans mes souvenirs)
même si il casse la fenêtre des qu'il appuie sur l'embrayage le moteur ce coupe

j'ai utiliser le dem a dist plein de fois en hivers sans avoir peur de me la faire voler
mondeo 2.5T 220ch 2008-2010
en attente de l’évolution
Répondre