Alarme Evolution : Principe et Introduction

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
dark vador 008
Messages : 40
Inscription : 09 Août 2011, 14:23
Localisation : /dev/null
Contact :

19 Août 2011, 16:26

Oui voila comme les iphones :D
Hésitez pas à visiter mon blog informatique : Informateque

Et à t'abonner à ma chaine youtube ! : DarkVador008

Mais aussi sur ma page Facebook ! : DarkVador008
steyler
Messages : 32
Inscription : 28 Oct 2007, 22:33

01 Sep 2011, 17:06

Alors vous en êtes ou de cette alarme ? :)
jef
Messages : 35
Inscription : 07 Sep 2007, 19:59

01 Sep 2011, 17:10

Oui, depuis le temps !!!! (début 2009 les premiers post, 2 ans et demi, ouaaa!)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

02 Sep 2011, 10:51

Bonjour à tous,

Oui depuis 2009 ! ca fait un sacré bout de temps mais le début des travaux n'a été fait que début 2010.

Les progrès depuis le dernier sujet :

- Liaison USB ok.
- Liaison 868Mhz ok, reste à effectuer quelques tests.
- Ajout de la fonction voix qui sera proposé en option.
- Changement de processeur pour les télécommandes 1 voie par un modèle plus performant qui a permis :

* d'avoir la fonction blocage des boutons automatique (ou manuelle)
* Réglage de la puissance pour le mode main libre ( pour gérer la distance de controle main libre sans avoir besoin de raccourcir ou rallonger l'antenne)
* Réglage de la tempo pour le mode main libre ( permet d'économiser la pile en mode main libre)
* Une durée de vie extra longue sans main libre (plus de 2ans au minimum)
* Amélioration du système de cryptage des données

Je travail actuellement sur la mise à jours de l'alarme lorsqu'elle reçoit les données du programmateur USB, ça ne devrait pas être long.
Ensuite j'attaque le dialogue sans fils entre la sirène et le module principal qui se mettra dans l'habitacle (pour les versions avec module habitacle), la aussi ça ne devrait pas être long. Ce dernier mode évitera les fils à faire passer du compartiment moteur à l'habitacle.

Puis on commencera les tests réels avec les prototypes.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
csphoenix1
Messages : 27
Inscription : 24 Août 2009, 11:05

03 Sep 2011, 04:45

Je suis toujours l'actu :)
Hâte que cette alarme sorte :)

Malgré que je voulais attendre la sortie, j'ai tout de même acheté des capteurs chez vous. Peut-être plus cher qu'ailleurs comme les capteurs étaient vendus séparément, mais pas grave, la différence je la donne comme un "don" parce que cette entreprise est trop cool :)
Vous êtes les seuls à être aussi prêt du client lol, enfin avec le forum et tout c'est vraiment cool.

Concernant l'alarme c'est cool le blocage des boutons, car ça me soul à chaque fois je fermer plein de fois ma voiture à 10m, 20m, 30m de peur d'avoir appuyé sur un bouton en rentrant les courses chez moi lol... Une idée aussi : une fonction permettant de vérifier l'état de la voiture, par exemple j'appuie sur un bouton, et la télécommande affiche si la voiture à été pour la dernière fois ouverte ou fermé (un voyant rouge pour fermé et vert pour ouvert). Enfin n'importe quoi, de façon à être serein chez soi en se disant : c'est bon, ma voiture est bien fermée.

Par contre vous le faite en USB ? Je n'aime pas l'USB :s car si on change vers Linux, Mac, Windows, faut toujours des pilotes différents... le RJ45 est une valeur sûre. C'est dommage ça par contre. Parce que ça ne me dérange pas d'investir dans des tonnes d'extensions pour l'alarme avec amélioration, mais pas de racheter ce que j'ai déjà, juste parce que les pilotes ne correspondent pas à Windows 9 par contre :(

Mais bon, tout ça n'est qu'un détail. C'est déjà énorme ce que vous faites.
Si je peux vous aider au développement; même bénévolement n'hésitez pas ;)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Sep 2011, 08:36

Bonjour,

Merci pour le message, pour la télécommande, si je comprends bien vous voulez un bouton qui affiche, pour faire simple, le dernier bouton appuyé ?
De cette façon vous serez quel bouton a été appuyé.

C'est possible mais ce n'est pas très pratique, je vais mettre un bip discret c'est certainement plus simple qu'une vérification du dernier bouton appuyé. Je note tout de même l'idée si je peux trouver un moyen simple de le mettre en oeuvre.

Concernant l'USB, les télécommandes et programmateurs fonctionneront sans drivers (génial non ?), donc pas de problème de compatibilité sous windows. Par contre sous Mac ou Linux la c'est une autre histoire. Mais il y a aussi le gros avantage de pouvoir recharger ses télécommandes sur n'importe quelle prise USB (ordinateur, autoradio, chargeur universel 220v ou allume cigare.

Je ferai appel à vous si j'ai besoin de votre aide ;)

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jef
Messages : 35
Inscription : 07 Sep 2007, 19:59

05 Sep 2011, 08:45

On attend cette alarme, ses options et évolutions avec une très grande hâte !!!
jef
Messages : 35
Inscription : 07 Sep 2007, 19:59

22 Sep 2011, 13:35

Des news de cette alarme tréééés attendue !!!
steyler
Messages : 32
Inscription : 28 Oct 2007, 22:33

25 Sep 2011, 18:20

Oui des news ? Parce que ça commence a être long ... Je suis sur le point d'aller voir chez les concurrents !!!!
jef
Messages : 35
Inscription : 07 Sep 2007, 19:59

25 Sep 2011, 19:28

C'est vrai que je me demande quand elle va sortir cette alarme...
Dernière édition par jef le 10 Oct 2011, 12:18, édité 1 fois.
Répondre