Alarme Evolution : Principe et Introduction

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Nov 2009, 18:25

On peut coupler cela à la détection anti-rodeur qu'aura l'alarme, dès qu'un mouvement extérieur est détecté on enregistre la vidéo.

Par contre à mon avis je ne pense pas qu'on pourra enregistrer et visualiser sur la télécommande en même temps. A voir.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Diabolosyl
Messages : 30
Inscription : 29 Oct 2007, 22:03
Localisation : belgique

20 Nov 2009, 18:32

Outre le côté "faisable" il faudrait en voir l'utilité.

Voir qui essaye de voler ma moto ou ma voiture, c'est bien, ça évite une fausse alarme et si c'est ton voisin, tu peux le reconnaitre.
Mais si un enregistrement est valable pour la police ou un tribunal, c'est aussi intéressant.

Un choix bien compliqué bien que la première option serait déjà très bien.

A+
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Nov 2009, 18:49

Je pense que ce sera utile du moins pour voir avec la télécommande ce qu'il se passe.
Pour l'enregistrement, ca devrait être utile en cas de vol surtout si la télécommande est hors de portée.

Pour la validité de la vidéo devant un tribunal, c'est une bonne question.

Mais il reste la question, à quoi devrait ressembler une caméra pour voiture ? car il faut une installation simple et qu'elle soit petite.
Que pensez vous du son est-ce utile ou non ?

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Diabolosyl
Messages : 30
Inscription : 29 Oct 2007, 22:03
Localisation : belgique

25 Nov 2009, 20:41

Sylvain moi, pas besoin de me vouvoyer ;-)

Côté caméra, j'ai vu sur e-bay pas mal de caméra "espion" de très petite taille comme un bic, un briquet et même une déportée dans un bouton et reliée à une boitier.
Il y a un peu de tout comme modèle avec des prix assez divers.
A ce sujet, je vous conseillerais de chercher par exemple la flycam 3: elle enregistre en 640x480, sur carte SD, assez petite mais les options sont intéressantes, elles peuvent transmettre sur un écran relié par fil mais aussi transmettre à distance et même être pilotée à distance. Elles sont surtout utilisées pour le modélisme mais peuvent être utilisée pour des motos ou des voitures.

Le son? Pourquoi pas mais ça va encore faire monter la note et je suis moins convaincu de l'utilité.

Dans les alarmes où je travaillais avant, on utilisait d'abord le son (faut de vidéo) mais l'écoute servait surtout au centre de télésurveillance pour savoir si il y avait une menace ou pas. Dans une voiture ou une moto, je ne sais pas si les voleurs ont beaucoup de conversations pendant le vol.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Déc 2009, 16:46

Bonjour,

C'est vraiment sympa la Flycam 3, le fait qu'on puisse la bouger est vraiment bien.
Pour le moment nous n'avons pas trouvé une caméra de ce type chez nos fournisseur de caméra.

Il reste les modèles espions comme vous dites mais qui ne bouge pas.

Pour le son il est vrai que ca ne sera certainement pas utile.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
koudac
Messages : 53
Inscription : 11 Avr 2007, 14:50
Localisation : Reunion

22 Juin 2010, 13:57

Bonjour, cela fait un moment que l'ont a plus d'infos sur cette future alarme ?
Ou en est son développement, et quels sont les dernières news ?
foxpyzy
Messages : 34
Inscription : 27 Avr 2007, 09:33
Localisation : Rhône

25 Juin 2010, 09:18

Bonjour à tous,
je suis content de voir que le forum est reparti a fonctionner comme avant!
Je viens m'insérer un peu dans celui là où je n'étais pas concerné jusque là, mais qui me semble très intéressant.
A vous lire, j'ai vu qu'il y avait même une option pour une alarme maison.
Ayant été cambriolé l'an dernier a mon domicile, alors que j'avais une alarme basique dans la maison que les cambrioleurs ont très vite désactivée, c'est l'alarme SV1000V3 de mon camping-car qui m'a sauvé, et qui a fait fuir les cambrioleurs (je vous en ai déjà parlé sur le forum dans une autre rubrique).
Depuis, j'ai bien installé une nouvelle alarme plus sophistiquée dans ma maison avec également des détecteurs de mouvement extérieurs sur le terrain, mais, j'ai très souvent des alarmes intempestives liées a ses détecteurs (mouvements des branches des arbres avec le vent....) et cela est pénible car à chaque déclenchement, elle fait plusieurs N° de tél, et cela est très désagréable!.
Je pense que pour l'extérieur, des détécteurs hyper fréquence judicieusement placés devraient faire aussi bien!
Je suis donc très intéressé par cette version, et je suivrai de prés ce forum.
Si vous avez besoin de testeur, je suis également volontaire.
Est ce que cette alarme ne sera pas aussi adaptable au camping-car?
Bonne jounée à tous.
Foxpyzy
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Juin 2010, 18:18

Bonjour,

L'alarme avance doucement, la base sera la même pour les voiture et camping car, la programmation changera car l'utilisation ne sera pas la même.
Pour les alarmes de maison, c'est prévu également de faire une alarme simple ou une extension qui pourra s'utiliser avec ses télécommandes d'alarme de voiture et diverses capteurs.

Pour l'extérieure, on prévoit des capteurs type bornes solaires à hyperfréquence sans fils.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jef
Messages : 35
Inscription : 07 Sep 2007, 19:59

25 Nov 2010, 10:39

je pense que c'est l'alarme que je recherche...

QUAND EST CE QU'ELLE SORT!!!!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Nov 2010, 16:01

Bonjour,

Avec l'arrivé de ludovic je vais pouvoir accélerer le développement de l'alarme.
Normalement, les premiers prototypes opérationnels arriveront dans 1 mois et comprendrons :

Une sirène, une télécommande SLIM ou CLE main libre et un programmateur USB.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre