pb detection de chocs

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

gregos38
Messages : 10
Inscription : 08 Déc 2008, 19:09

02 Fév 2009, 20:55

Bonjour,
voila j'ai un probleme avec la detection de chocs, meme réglé au niveau peu sensible l'alarme se déclenche au passage d'une voiture et même dans mon box fermé elle se déclenche lorsque des vehicules passe devant le box. Y'a t'il un moyen d'éviter cela pour le moment j'ai désactivé la detection de chocs.
Et connaissez vous l'endroit ou brancher les clignotants sur une astra gtc de 2008 car la solution de tirer un fils pas clignotants et un peu trop complexe.
Merci
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

03 Fév 2009, 12:14

gregos38 a écrit :Bonjour,
voila j'ai un probleme avec la detection de chocs, meme réglé au niveau peu sensible l'alarme se déclenche au passage d'une voiture et même dans mon box fermé elle se déclenche lorsque des vehicules passe devant le box. Y'a t'il un moyen d'éviter cela pour le moment j'ai désactivé la detection de chocs.
Et connaissez vous l'endroit ou brancher les clignotants sur une astra gtc de 2008 car la solution de tirer un fils pas clignotants et un peu trop complexe.
Merci

bonjour,

pour les clignotants, vous pouvez vous brancher sur le commodo de vos clignotants ou aller directement sur le bouton de vos warnings. :wink:

et pour la sensibilite de votre detecteur de choc , attendait une reponse car s'il est au minimun, alarme discount vous dira comment faire.



@+
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Fév 2009, 20:01

Bonjour,

votre easyone est vraiment très sensible ? genre vous donner un tout petit coup de pied et l'alarme sonne ?

C'est possible de faire une petite video ?

Pour les clignotants, envoyez moi un email à sav@alarm-dicount.com avec votre numéro de facture que je vous envoi tout cela. Par contre ca sera assez long à câbler sur votre voiture.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
gregos38
Messages : 10
Inscription : 08 Déc 2008, 19:09

03 Fév 2009, 20:32

Bonjour et merci pour vos reponses,
Non je dois taper assez fort pour le declencher meme trés fort, c'est plus a cause des vibrations qu'il se déclenche, exemple quand une voiture passe trop vite dans la rue ou un gros camion qui s'arrete devant, et meme probleme losque elle est dans le box dès qu'une voiture s'arrete devant mon box j'ai l'alarme qui se declenche quand j'active la detection de chocs.
Je vous envois mon numéro de facture.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Fév 2009, 10:55

Bonjour,

Il faudrait essayer de déplacer la sirène, le support capte peut être un peu trop les vibrations extérieures ce qui déclencherait le détecteur de choc parce qu'il se mettrait à vibrer lui aussi.

Essayez donc de déplacer la sirène.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
fredlege44
Messages : 58
Inscription : 24 Nov 2008, 22:55

05 Fév 2009, 11:13

Je n'ai pas essayé mais en mettant au niveau de l'embase de fixation des rondelles en caoutchouc ou joints (pas trop souples quand même);

Cela pourrait amortir un peu les vibrations (car trop sensible apparemment) et permettrait à l'alarme un réglage plus approprié pour cette configuration. :arrow:

à tester !
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Fév 2009, 11:42

Bonjour,

Oui il faudrait essayer, un peu comme les silentblocs de disque dur pour amortir les vibrations.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
gregos38
Messages : 10
Inscription : 08 Déc 2008, 19:09

05 Fév 2009, 13:10

Bonjour,
Merci pour votre reponse pour le branchement des clignotants, et pour le probleme de detection de choc j'essaye votre solution ce week end, je vous tiendrez au courant si cela fonctionne.
fredlege44
Messages : 58
Inscription : 24 Nov 2008, 22:55

05 Fév 2009, 13:51

David-Technicien AD a écrit :Bonjour,

Oui il faudrait essayer, un peu comme les silentblocs de disque dur pour amortir les vibrations.

@++
Tout à fait ! Nous sommes sur la même longueur d'onde (disques durs, ventilateurs et alimentation) Purple_Colorz_PDT_19
gregos38
Messages : 10
Inscription : 08 Déc 2008, 19:09

07 Mars 2009, 00:02

Bonjour!
J'ai donc fixé le support de la sirene sur des rondelles en caoutchouc et depuis aucun declenchement intempestif merci pour votre aide, par contre pour les clignotants j'abandonne c'est trop galere.
Répondre