pb detection de chocs

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

10 Mars 2009, 18:54

Bonjour,

Parfait si tout va bien coucou: , merci de nous avoir prévenu.

C'est vrai que les clignotants sur votre voiture, c'est un peu long à brancher.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
gregos38
Messages : 10
Inscription : 08 Déc 2008, 19:09

10 Mars 2009, 19:28

Bonjour!
Encore un petit soucis ce week end j'ai installé une easyone sur la voiture de mon beau pere une peugeot 307, j'ai fixé la sirene comme sur la mienne avec des rondelles caoutchouc mais l'alarme se declenche au passage de camion dans la rue,comme je n'ai pas d'autres endroit pour fixer la sirene je voudrais savoir si il est possible d'installer un detecteur de choc en plus du detecteur a ultrason.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

10 Mars 2009, 19:48

Bonjour,

Oui il est bien sûr possible de mettre un détecteur de choc comme le détecteur à ultrasons.

C'est vrai que les camions, ça fait vibrer les voitures quand ils passent juste à coté.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
gregos38
Messages : 10
Inscription : 08 Déc 2008, 19:09

11 Mars 2009, 17:45

Merci pour cette reponse rapide
je vais donc vous commander un detecteur de choc separé. Pour le branchement il faut bien le branché en parrallele du module ultrason?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

12 Mars 2009, 13:44

Bonjour,

Oui exactement pareil.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre