cosses hyperfréquence

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

remikirk
Messages : 7
Inscription : 22 Jan 2009, 19:20

22 Jan 2009, 21:08

bonsoir !

je viens de recevoir mon alarme EASYONE aujourd'hui.
j'ai ouvert le carton et un cable m'interpelle , c'est celui de l'hyperfréquence.

en effet , celui ci a 2 cosses blanches au bout des 3 fils .
une cosse rentre dans le boitier , et l'autre ??

merci
Neomaxalarme
Messages : 33
Inscription : 26 Déc 2008, 20:48

22 Jan 2009, 23:23

Bonsoir Remikirk,

Un Technicien AD te donnera la réponse mais moi je l’ais retiré.
C’est la même chose avec le détecteur de choc je l’ais coupé et j’ai raccordé les 4 fils avec des cosses sur ma voiture.
Peut être que c’est pour la raccorder sur d’autres alarmes avec ce type de prise ou pour rajouter une rallonge si tu es trop court.
Cordialement.

Image
remikirk
Messages : 7
Inscription : 22 Jan 2009, 19:20

23 Jan 2009, 12:43

ok , merci a toi.
je vais quand meme attendre une réponse du technicien , car s'il y a 1 cosse de chaque coté c'est pas pour rien j'espere.
je trouve quand meme les fils assez court si l'on met la sireme vers le pare chocs si l'hyperfréquence est dans le véhicule.
Neomaxalarme
Messages : 33
Inscription : 26 Déc 2008, 20:48

23 Jan 2009, 13:29

Oui, attend une réponse du technicien, moi j'ai fait passer des nouveaux fils du moteur vers l'habitacle et j'ai supprimé cette cosse pour le reccordement avec le détecteur de choc et ce wen-ken je branche les clignotants.
@+
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

23 Jan 2009, 19:22

Bonjour,

Oui il faut bien retirer le connecteur inutile et relier comme indiqué dans le supplément livré avec l'alarme.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre