RFID & clignotants

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

Gnih
Messages : 6
Inscription : 19 Jan 2009, 12:13

21 Jan 2009, 17:15

Bonjour !

Je voulais juste savoir (j'attends la réception de mon easyone :)) si lors de l'armement/désarmement RFID les clignotants flachaient d'office car je ne vois pas d'option dans la notice ...

Autre question : est-il envisageable de programmer soi même la centrale (je développe sur µC et je me demandais si c'était plus ou moins libre ou pas (on ne sait jamais :))...

Merci !
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

23 Jan 2009, 19:27

Bonjour,

Oui les clignotants flashent avec le RFID s'ils sont branchés biensûr.

Vous pouvez tout à fait modifier votre alarme, à condition de créer le programme vous même biensûr.

Vous achetez le produit, il est à vous, par contre, vous perdez la garantie ce qui est logique Purple_Colorz_PDT_17 .

Concernant la programmation, il faudra utiliser un connecteur ICD2 et programmer en direct sur le circuit.

Si vous voulez vraiment vous amuser, je pourrais vous donner le brochage du connecteur ICD2 sur le circuit.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Gnih
Messages : 6
Inscription : 19 Jan 2009, 12:13

24 Jan 2009, 10:37

Ok, je vais me contenter dans un premier temps de l'installer et de brancher les clignotants. Il s'agit donc d'un PIC, c'est parfait, c'est là-dessus que je développe...

Avez-vous déjà imaginer y installer un bootloader afin de permettre aux utilisateurs de faire des MAJ par RS-232 ou qqch comme ça ... ? Il faudrait alors faire des MAJ qui ne fonctionne uniquement qu'avec le bootloader installé par vous initialement (histoire qu'on ne vous pique pas votre code !)... ça pourrait être chouette non ... ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Fév 2009, 19:53

Chuuttttt.... c'est l'une des fonctions des nouvelles alarmes evolutions ;)

La mise à jours se fera avec le programmateur qui dialoguera sans fil avec l'unité centrale. Ca évitera de devoir se brancher sur la voiture.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Gnih
Messages : 6
Inscription : 19 Jan 2009, 12:13

04 Fév 2009, 09:20

David-Technicien AD a écrit :Chuuttttt.... c'est l'une des fonctions des nouvelles alarmes evolutions ;)

La mise à jours se fera avec le programmateur qui dialoguera sans fil avec l'unité centrale. Ca évitera de devoir se brancher sur la voiture.

@++
Wouaw !
Répondre