alarme sonne dès activation

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

Répondre
Tatum
Messages : 7
Inscription : 22 Nov 2008, 23:13

05 Jan 2009, 14:03

Bonjour et bonne année!
Voila le titre est assez explicite : dès que mon alarme s'active elle sonne 3 seconde aprés. Lorsque je la désactive elle emet 6 bips. Cela veut donc dire que cela concerne une ouverture capot. Apres vérification le contacteur capot marche parfaitement. Même en coupant le fil gris de l'alarme allant au contacteur elle se déclenche. Je ne comprend pas. Je me suis di que le fil devait toucher une masse mais apres vérification non aucune masse apparente. Je viens d'installer le module anti soulèvement ainsi que l'hyperfréquence. Cela pourrait il venir de la?
Ce qui est bizar c'est que je suis parti de chez moi tout fonctionnait et arrivé à destination l'alarme a commencé a avoir ce comportement étrange.

Avez vous des pistes?

merci
Tatum
Messages : 7
Inscription : 22 Nov 2008, 23:13

05 Jan 2009, 17:19

re,
apres quelques tests j'ai enfin trouvé la source du problème. J'ai débranché les modules un par un et il se trouve que c'est le module anti soulèvement qui fait sonner l'alarme. Je pense qu'il détecte un changement car je l'ai installer la voiture était a plat, et depuis je me suis garé en pente. Il ne doit pas calculer la position de la voiture aprés coupure du contact et garder la prmeière position quand je l'ai branché la première fois.
J'ai pourtant branché comme indiqué sur la notice.
Pouvez vous me rappeler les branchements afin que je vérifie si cela correspond.

merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Jan 2009, 17:39

Bonjour,

C'est un problème qui se résous simplement en branchant le fil blanc du détecteur anti soulèvement à un +12v après contact Purple_Colorz_PDT_19

Lorsqu'il y a le contact, la position mémorisé est effacé.

Quand vous coupez le contact, la position est mémorisé durant les 60 premières secondes puis le détecteur commence à fonctionner.

Donc vérifiez bien le fil blanc du détecteur.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre