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Publié : 02 Avr 2009, 12:08
par David-Technicien AD
Bonjour,
J’ai pas branché les clignotants car le branchement sur les fils que vous m'avez donné me pose un problème, le test sur les fils ne font fonctionner que certains clignotants (rétros et l'avant) mais pas l'arrière du C-Max, donc j'ai une hésitation sur le raccordement complexe (multiplexé) un doute.
Ford a peut être effectuer des modifs sur les CMAX. Vous pouvez toujours vous câbler sur ces 2 fils puis câbler les fils des clignotants arrière avec une diode.
Pour le nouveau PAGER il serra disponible bientôt?
Il est prévu pour juin. Moyse007 le test actuellement, il devrait faire un comparatif avec l'ancien pager sur le forum prochainement.

@++

Publié : 06 Juin 2009, 13:45
par Neomaxalarme
Bonjour,
j’ai hâte de savoir quand le nouveau Pager sera en vente.
Je croyais qu’il devait sortir début juin.
J’ai vu votre test sur DAILYMOTION : http://www.dailymotion.com/video/k5TGzi8vIh1EUkXcDl
Cordialement

Publié : 08 Juin 2009, 10:41
par David-Technicien AD
Bonjour,

Nous les attendons toujours, en espérant qu'ils arrivent vite.

@++

Publié : 28 Juin 2009, 18:13
par Neomaxalarme
Vous venez de m'annoncer par Email que le PAGER est prêt et je suis intéressé et je vous passe ma commande mais j'aimerais le coupler, en plus de mon EASYONE, à un détecteur de mouvement (pour détecter une personne qui rôde autour de ma voiture) et que cela fasse sonner mon pager mais pas l'alarme.
Peut-on faire 2 branchements séparés avec le pager,
1 sur l'alarme Easyone ==> + Pager
2 sur un détecteur ==> + Pager
Pourriez-vous me dire quel type de détecteur de mouvement il me faut.
Cordialement

Publié : 03 Juil 2009, 16:53
par David-Technicien AD
Bonjour,

Techniquement c'est possible mais le problème est que vous devrez désactiver le test de portée car à chaque fois que l'antenne du pager émet un signal cela déclenche le détecteur à hyperfréquence.

Donc il faut brancher le détecteur à hyperfréquence sur une entrée du pager (-), peu importe laquelle et le tour est jouée.

Pour la détection autour de la voiture il est préférable de prendre le mini détecteur à hyperfréquence.

@++

Publié : 25 Août 2009, 20:26
par Neomaxalarme
Bonjour,
De retour de vacances et après avoir installé le nouveau Pager j’ai un souci avec celui-ci.
Le pager sonne souvent 3 à 4 fois par semaine sans que l’alarme EasyOne de la voiture se déclenche, le problème arrive aussi même si l’alarme n’est pas activée.
Les icones 9 et 11 sont allumées (détection d’une portière ouverte) et en désactivant avec le bouton 1 le problème revient 2 fois de plus dans les 8 à 10 secondes qui suivent. (total 3 fois de suite)
J’ai tout revérifié dans mes branchements et j’ai raccordé tous les fils comme dans le schéma (câblage avec l’alarme EasyOne).
Pourriez-vous me dire pourquoi l’ouverture de porte sonne, et quel raccordement fait fonctionner cette ouverture (ce n’est pas la consommation de courant car j’ai désactivée celle-ci sur l’EasyOne). Je vous précise que je n’ais pas raccordé les clignotants et l’ouverture capot sur mon installation
Les réglages que j’ai faits sur les jumpers de l’antenne :
1. Fermé
2. Fermé
3. Fermé
4. Ouvert
5. Ouvert
6. ouvert
Pensez vous que cela peut être le test de portée que j’ai mis à 5 jours ?
Cordialement

Image

Publié : 26 Août 2009, 12:30
par David-Technicien AD
Bonjour,

Débranchez le fil blanc du pager et tout sera réglé Purple_Colorz_PDT_19

@++

Publié : 26 Août 2009, 12:37
par Neomaxalarme
Bonjour,
Ok je vais débrancher le fil blanc et je vous tiendrais informé
Le Pager fonctionnera t’il correctement sans raccorder le fil ?
Cdt

Publié : 26 Août 2009, 13:44
par David-Technicien AD
Bonjour,

Oui il fonctionnera bien.

@++

Publié : 26 Août 2009, 22:33
par Neomaxalarme
Bonsoir,
Voila j’ai débranché le fil blanc à 16h cet après midi.
Je vous tiendrais informé de la suite, pour le moment cela fonctionne du coté du Pager (pas de déclenchement d’une portière ouverte (Icônes 9 et 11).
Il faut que je trouve un autre double face pour l’antenne du Pager que j’ai positionné sur le haut du pare brise coté conducteur car après 2 démontages pour regarder à l’intérieur les réglages des jumpers il ne colle plus et avec la chaleur il s’était décollé.
Je ferais des photos prochainement de l'installation sur mon C-Max.
Cdt