Installation EasyOne sur Ford C-MAX 2008 Multiplexé

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Oct 2009, 20:29

Bonjour,

Je reviens aux nouvelles, vous ai-je envoyé la résistance ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Neomaxalarme
Messages : 33
Inscription : 26 Déc 2008, 20:48

04 Nov 2009, 18:00

Bonjour,
Oui oui c'est bon cela fonctionne suite a un petit accident (je me suis cassé le poignet en bricolant) je n’avais pas fait le branchement de suite.
Cdt
Neomaxalarme
Messages : 33
Inscription : 26 Déc 2008, 20:48

23 Mars 2010, 21:31

Bonsoir,
Après + 1 an d’utilisation je suis très content de votre alarme et cela fonctionne très bien.
J’ai une petite question sur la durée de la pile à l’intérieur des 2 télécommandes combien de temps encore ? et quel type de pile ?
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

24 Mars 2010, 12:56

Bonjour,

Ce sont des piles CR2032 3V, 2 piles par télécommande.
Durée env 1 - 2ans sans main libre et env 6mois en main libre.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Neomaxalarme
Messages : 33
Inscription : 26 Déc 2008, 20:48

01 Sep 2013, 13:21

Bonjour,
voila que cela fait presque 5 ans que j'ai mon alarme et me voici avec le
détecteur de mouvement pression d'air pour Easyone qui ne fonctionne plus.
C'est l'accus que j'ai démonté (Ni-MH 3,6 80 mAh) cela faisait déjà 4 a 5 mois qu'il avait des signe de faiblesse.
http://fordcmax.free.fr/images/detecteur.jpg
Pouvez vous me dire comment je peux avoir cet accus ou me faut il recommander un détecteur.
De plus j'ai perdu mon jeu de clés de voiture avec le pager et une télécommande (heureusement que j'avais mon 2éme jeu de clés) et je me retrouve avec un système avec pager sans celui ci.
Peut on avoir que le pager en commande sans le système.
Très content de votre alarme depuis 2008
Cordialement
Neomaxalarme
Messages : 33
Inscription : 26 Déc 2008, 20:48

15 Sep 2013, 12:28

Bonjour,
Il y a personne pour me donner une réponse....
Merci
Répondre