où mettre le detecteur de mouvement?

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

lololaurent
Messages : 22
Inscription : 13 Mai 2008, 00:06

14 Nov 2008, 14:37

oui j'ai un pager mais il est branché seul sans passer par l'alarme.
mais quel rapport avec le capteur de mouvement??
Tatum
Messages : 7
Inscription : 22 Nov 2008, 23:13

22 Nov 2008, 23:18

Bonjour,

Je suis en train d'installer cette alarme sur ma xsara phase 1 de 1998.
Sur la doc ils conseillent de placer le détecteur hyperfréquence entre les deux sièges avant. Quelles conséquences si on le place dans le tableau de bord?
Quel est le meilleur endroit?

Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Nov 2008, 12:17

Bonjour,

Le détecteur à hyperfréquence est parfois incompatible avec le pager, lors que le pager envoi un signal cela déclenche parfois le détecteur à hyperfréquence.

Si tel est votre cas, envoyez nous un email pour que l'on vous envoi un détecteur à ultrason.

Concernant l'endroit ou placer le détecteur à hyperfréquence, vous pouvez le mettre dans le tableau de bord.

Il faut ensuite bien testé pour voir s'il se déclenche bien lors d'un mouvement à l'intérieur de votre véhicule et qu'il ne se déclenche pas pour un mouvement extérieur.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre