Reglages approfondis impossible!!

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

Répondre
FUNK856
Messages : 2
Inscription : 11 Nov 2008, 17:58

11 Nov 2008, 18:32

Bonjour a tous j'ai un souci avec mon easyone fraichement installé....tous fonctionne bien sauf le mode reglage approfondis....je connecyte bien le fil bleu à mon plus batterie et j'appuie sur les deux touches de la telecommande en meme temps et rien ne se passe...

Dans un autre domaine j'ai egalement b ranché le detecteur anti soulevement et si je pousse la voiture sur place il ne delenche pas il declenche seulement si je part dune surface plane et que je met ma voiture dans une pente....est ce normal???je nai pas essayer de la lever au cric.....

merci de m'eclairer.....
FUNK856
Messages : 2
Inscription : 11 Nov 2008, 17:58

13 Nov 2008, 08:43

Un admin ou autre sil vous plait je n'y arrive pas a entrer dans le mode reglage avec le +12 apres contact.....rien ne se passe
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

14 Nov 2008, 15:48

Dans un autre domaine j'ai egalement b ranché le detecteur anti soulevement et si je pousse la voiture sur place il ne delenche pas il declenche seulement si je part dune surface plane et que je met ma voiture dans une pente....est ce normal???je nai pas essayer de la lever au cric.....
Nous vous envoyons le nouveau supplément par email de l'alarme Easyone. Nous avons ajouter une page concernant l'installation du détecteur anti soulèvement.
Bonjour a tous j'ai un souci avec mon easyone fraichement installé....tous fonctionne bien sauf le mode reglage approfondis....je connecyte bien le fil bleu à mon plus batterie et j'appuie sur les deux touches de la telecommande en meme temps et rien ne se passe...
Nous voyons cela avec vous par email en même temps que l'envoi du nouveau supplément.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre