easy one fermeture centralisé

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

nabil
Messages : 17
Inscription : 06 Oct 2007, 19:33

11 Nov 2008, 10:32

Bonjour,

Je souhaite acheter une alarme easy one (la basic), j'avais une alarme qui ne ffonctionne plus et qui ne gere plus la fermeture des porte a distance, j'ai une petite question:
-Puis-je ouvrir et fermer les portes a distance avec cette alarme easy one tout en activant/desactivant l'alarm?

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

14 Nov 2008, 14:07

Bonjour,

Non cela n'est pas possible.

S ivous voulez faire cela, il vaut mieux prendre un modèle type SV 3000 ou SVGOLD.

Ou alors attendre la sortie de la SV1000.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
abdel49
Messages : 2
Inscription : 16 Nov 2008, 11:34

16 Nov 2008, 11:55

Bonjour,

Je voudrais rebondir sur ce post pour éviter d'en recréer un.

Le module RFID m'intéresse beaucoup, cela faisait quelques semaines que je cherchais cela.

Voila ce que je voudrais faire. J'ai installé sur la 205 un kit universel ouverture centralisé avec télécommande. Et je voudrais plutot utiliser une télécommande RFID. Dès que je m'approche de la voiture elle s'ouvre et dès que je m'en éloigne, elle se ferme (un peu comme les renaults avec option main libre). L'alarme ne m'intéresse pas vraiment.

Alors je voudrais savoir s'il est possible de dériver le fonctionnement de l'easyone ou une autre alarme pour activer ou désactiver la fermeture centralisé au lieu de l'alarme.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Nov 2008, 17:56

Bonjour,

Un kit de centralisation à distance RFID main libre à 39,90euro va voir le jours dans quelques mois.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
abdel49
Messages : 2
Inscription : 16 Nov 2008, 11:34

18 Nov 2008, 19:23

Et la SV 1000 V3 qui va sortir le mois prochain ne prévoira pas cette fonction ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Nov 2008, 21:10

Bonjour,

Si biensur qu'elle aura cette fonction.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre