Probléme sonnerie de l'alarme dés l'activation

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

Jon Boz
Messages : 7
Inscription : 12 Oct 2008, 21:19

30 Oct 2008, 10:18

Bonjour, j'ai installé la easyone qui fonctionnait pas mal, mais depuis 2-3 jours j'ai un soucis: la siréne sonne dés que j'active l'alarme.

Je gare ma voiture dans le parking, je sors, ferme la voiture, active l'alarme et quelques secondes plus tard, la sirêne se met à hurler.

Ayant parcouru tous le forum pour trouver une réponse je précise que: le décteur de courant est sur 10 minutes, le détecteur de pression d'air fonctionnait bien jusqu'à présent, le détecteur de capot n'est pas installé mais j'ai relié les fils, enfin le RFID est désactivé. De plus, à la désactivation, je compte 8 bips!!!

Je suis actuellement obligé de laisser l'alarme désactivé.

Des idées?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

30 Oct 2008, 14:06

Bonjour,

Le fil bleu est sur un +12v après contact ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Jon Boz
Messages : 7
Inscription : 12 Oct 2008, 21:19

30 Oct 2008, 15:15

Oui, j'ai oublié de préciser que le fil bleu est branché sur le +12 V aprés contact du boitier dans le capot de ma 206.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Nov 2008, 11:29

Si vous débranchez le fil bleu, l'alarme se met-elle à sonner directement ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre