problème d'accès aux réglages approfondis

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

babaoriley74
Messages : 9
Inscription : 10 Oct 2008, 18:37

13 Oct 2008, 20:32

Salut à tous..
après avoir réglé le problème des cligno sur ma Leon, j'ai un souci avec les réglages approfondis.
La première fois que j'ai branché l'alarme j'ai réussi à accéder aux réglages : choix des capteurs, et sensibilité du capteur de choc, mais imposible d'accéder aux réglages approfondis.

Ensuite, je rétabli les cligno, et maintenant impossible d'accéder toujours aux réglages approfondis, et en plus aux réglages de sensibilité du capteur de choc...

J'ai vérifié les raccordement du fil bleu à +12V après contact, ça c bon, mais j'ai beau essayer d'appuyé sur tout les bouton de la télécommande, ça marche pas...

En attendant que le service technique revienne de vacance, est-ce que quelqu'un pourrait me donner une asctuce...

Merci à tous, TCHO
Fuel
Messages : 17
Inscription : 22 Sep 2008, 14:43

14 Oct 2008, 17:44

Salut

Appuies d'abord sur le bouton noir de ta télécommande, maintien le, puis appuies sur le rouge, tu vas accéder au mode réglage...

That all !!!

L'Fuel
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Oct 2008, 13:05

Bonjour,

avez vous réussi à entrer dans les réglages approfondis ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
babaoriley74
Messages : 9
Inscription : 10 Oct 2008, 18:37

17 Oct 2008, 18:49

Je viens d'essayer... rien ni fait...
j'ai appuyé sur le rouge en premier puis sur le noir : rien
sur le noir : bip 2 fois , je reste appuyé, puis sur le rouge : rien du tout

vraiment je ne comprend pas...

pourtant tout semble fonctionner correctement : les cligno, le capteur de capot, le détecteur allume-cigar...

J'ai essayé avec les 2 télécommandes, et je ne peux ni modifier la sensibilitée du capteur de choc (chose que j'ai réussi a faire lors de la première mise sous tension, lorsqu'il ni avait pas les cligno de raccordés), ni accéder aux réglages approfondies...

je ne sais plus quoi faire Purple_Colorz_PDT_41
babaoriley74
Messages : 9
Inscription : 10 Oct 2008, 18:37

17 Oct 2008, 18:57

En fait, au début de l'installation, j'ai tout raccordé comme il faut SAUF les cligno, je m'étais trompé de fil, ce qui fais que j'ai envoyé du 12V vers l'alarme... du coup le fusible des fils vert de l'alarme avait grillé.

J'ai modifié les branchement, changé le fusible, mais toujours rien...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Oct 2008, 15:16

Vous faites bien cela :

Pour le réglage des chocs :

Désarmer l'alarme en appuyant sur le noir , puis durant les 8 secondes plus tard, appuyer sur le rouge puis le noir.

Pour le réglage choc courant, c'est la même chose sauf qu'il faut armer l'alarme et faire la manipulation bouton rouge + bouton noir dans les 8 secondes qui suivent.

Pour les réglages approfondies vous avez réussi ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
babaoriley74
Messages : 9
Inscription : 10 Oct 2008, 18:37

20 Oct 2008, 17:44

j'ai fais EXACTEMENT la manipulation, dans tout les sens, avec les 2 télécommande, avec et sans le RFID, ça ne marche pas du tout...

la seule chose qui marche c'est l'activation des capteurs, alarme activée puis bouton noir + bouton rouge, la ça marche pas de souci..

Mais le reste, impossible, à mon avis il y a peut -être un composant grillé dans l'alarme, je ne vois que ça... je ne sais vraiment pas quoi faire???
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Oct 2008, 17:47

Bon si vous avez tout essayé, il ne reste plus qu'un retour sav.

Envoyez nous un email récapitulant la situation nous vous enverrons la procédure de retour.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
babaoriley74
Messages : 9
Inscription : 10 Oct 2008, 18:37

02 Nov 2008, 12:19

J'ai renvoyé au service après vente mon alarme.

Je l'ai recupéré une semaine plus tard.

Il a été noté sur le bon de retour que les techniciens ont effectués une "reprogrammation de l'alarme et des télécommandes".

Nickel, je rebranche le tout, je referme le capot, je tente un premier essai...

Et ça marche touours pas !!! Je vérifie tout mes branchements encore une fois, mais tout est OK.

Je commence à en avoir un peu marre, il va encore falloir que je la démonte, et en plus que je repaye le reotur au SAV, ça m'agace légèrement.
Je l'ai commandé en juillet, et j'ai dû attendre déja 2 mois pour l'avoir à cause de la nouvelle version qui devait arrivé.

On est début Novembre et ma voiture n'est toujours pas équipée de cette fameuse alarme, ça commence à bien faire...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Nov 2008, 11:41

Bonjour,

Nous avons bien testé votre alarme avant de vous la renvoyer, l'entrée en test fonctionnait très bien.

Envoyez nous avec votre alarme un dessin de votre installation en marquant ce que vous avez branché sur chaque fil.

Ce coup ci nous vous échangerons l'alarme par sécurité.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre