quid du montage sur une mini (batterie a l'arriére)

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

punishthecat
Messages : 3
Inscription : 06 Oct 2008, 19:59

06 Oct 2008, 20:53

bonjours a tous.
je viens de commander (hier soir) une easy one pour ma mére et sa twingo.
dans la foulée je me suis laissé tenter par une deuxieme easy one pour ma mini.
pour la twingo je pense que le montage ne posera pas de problèmes !

par contre je me suis souvenu que la batterie de la mini se situe dans le coffre !
avez vous déja eut des retours pour un montage sur ce type de voiture ? est il facile de récuperer le +12 -12 sous le capot ?

de plus ma voiture chauffe beaucoup en ville donc lorsque je me gare le ventilateur se met souvent en marche, l'alarme va elle sonner en détéctant cette consomation de courant ?
idém pour l'ouverture centralisée a distance qui se fait de loin, plus loin je pense que la détéction rfid ?

en tout cas l'envoi a été méga rapide, commandée hier soir et je reçoit aujourd'hui un mail pour me signifier l'envoi du colis ! !) chapeau !
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

07 Oct 2008, 10:39

Bonjour,

Comme votre batterie est dans le coffre, n'est-il pas possible de placer l'alarme dans le pare choc arrière ?
de plus ma voiture chauffe beaucoup en ville donc lorsque je me gare le ventilateur se met souvent en marche, l'alarme va elle sonner en détéctant cette consomation de courant ?
Normalement non mais justement un réglage est prévu au cas ou.
Ce réglage permet d'activer le détecteur de courant au bout de 10 min après l'armement.
idém pour l'ouverture centralisée a distance qui se fait de loin, plus loin je pense que la détéction rfid ?
Par contre si vous ouvrez la voiture avant que l'alarme ne soit désactivée, alors l'alarme se mettra à sonner.
Vous pouvez néanmoins augmenter la distance de fonctionnement RFID de l'alarme si besoin.
en tout cas l'envoi a été méga rapide, commandée hier soir et je reçoit aujourd'hui un mail pour me signifier l'envoi du colis !
La nouvelle organisation depuis la rentrée nous permet d'être très rapide dans le traitement des commande.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
punishthecat
Messages : 3
Inscription : 06 Oct 2008, 19:59

07 Oct 2008, 17:28

effectivement l'emplacement sous le pare choc peut être considéré, mais en dernier recours !

en effet l'alarme est ainsi plus facilement accessible .
de plus j'ai peur que le rfid ne détecte pas ma présence lorsque je suis au volant.
l'intégration du capteur d'ouverture du capot sera plus compliquée.
d'ailleurs, vu le faible (inexistant) porte a faux arrière, j'ai peur que cela ne rentre pas.
l'alarme sera également plus exposée aux intempéries, est-ce dérangeant ?

je vais donc tenter de trouver une arrivé de courant direct batterie sous le capot, il doit bien y en avoir une quand même

en tous cas merci pour votre réponse rapide ! (cela va devenir une habitude la rapidité :D
punishthecat
Messages : 3
Inscription : 06 Oct 2008, 19:59

08 Oct 2008, 18:41

bon je pense avoir trouvé un +12 !
pour la masse je peux me prendre n'importe où sur la carroserie non ? (partie non peinte bien sur !) :?:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Oct 2008, 13:02

l'alarme sera également plus exposée aux intempéries, est-ce dérangeant ?
Même si elle est prévu pour résisté à l'environnement extérieure, le fait de la protéger des intempéries est conseillé.
pour la masse je peux me prendre n'importe où sur la carroserie non ?
Oui n'importe ou sauf sur les partie amovible comme le coffre, les portières qui posent problème avec des mauvaises masse parfois.

Bien gratter la peinture s'il y en a sur le point de fixation.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre