probleme detection courant

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

fabow
Messages : 42
Inscription : 16 Avr 2008, 18:09

04 Oct 2008, 17:06

Bonjour !
Tout d'abord encore bravo a alarm discount pour la easyone version 1.2 !!!!
J'ai fini mon instalation aujourd'hui, (branchement et placement de la sirène ainsi que le capteur de choque, et prise allume cigare qui fonctionne a merveille pour le moment)
J'ai procédé aussi aux réglages de l'alarme (sirène, choque, sensibilité etc...), par contre j'ai un petit soucis avec le capteur de courant, j'ai éteint le capteur d'air, pour faire le test uniquement avec le capteur de choque et courant...
bref, j'ouvre ma porte le plafonnier s'allume et rien...j'allume les veilleuses, je met le contacte sans démarrer plein phares etc.... et toujours rien...
j'ai également configurer la totale niveau détection dans le menu réglage donc voila...
Une soluce ou j'ai foiré quelque part au montage????
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

05 Oct 2008, 11:00

Salut attends tu bien le delais reglé par l'alarme dans tes reglages?
Cf notice .
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

06 Oct 2008, 15:13

Bonjour,

pour la détection de courant , il faut au minimum attendre 30-40 sec avant d'ouvrir la porte ou alors 10 min selon le réglage du détecteur de courant.

Est ce que ce délais a été respecté avant l'essai ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
fabow
Messages : 42
Inscription : 16 Avr 2008, 18:09

07 Oct 2008, 19:41

oui ce délai a été respecté j'avai desuite réglé a 10min après avoir étudié la notice !!!
10 min c'est plus rassurant (ventilo de radiateur, centralisation ou autre etc...)
dans la semaine je recommence ma série de "test" de réglage et jvous direz si ca fonctionne merci de votre aide Purple_Colorz_PDT_18


Pensez vous que je puisse créer un topic concernant mon montage dans la section vos montages???
ou je vous fais directement un mail au service SAV contenant toutes mes questions bien entendu comme dit plus haut je vais prendre le temps de tout bien tester avant de vous enquiquiner sur votre adresse !?!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Oct 2008, 12:59

Bonjour,

Oui vous pouvez créer un tuto dans la section Vos installations et montages sans problème, c'est fait pour cela.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
fabow
Messages : 42
Inscription : 16 Avr 2008, 18:09

19 Oct 2008, 08:15

Bonjour !
Voilà hier j'ai repris a tête reposé tout les réglages de l'alarme car la détection de choc n'était pas assez sensible, et la détection de courant ne fonctionnait pas !
Après avoir tout re-réglé l'alarme fonctionne parfaitement ! Les 5 bips qui avertisse après un petit choc fonctionnent, l'alarme qui sonne après un gros choc ainsi qu'une détection de courant (centralisation ou plafonnier) fonctionne également!
Donc tout est vraiment parfait pour moi !
Seul hic le détecteur d'air lorsque je ferme mon garage (boxe dans un sous sol) fait sonner la voiture, mais il n'y a que dans cette situation quil déclenche hormis ca même avec du vent, des portes de voitures qui claques fortement a coté rien ne sonne ! Le jour ou j'aurai du temps devant moi je brancherai l'hyperfréquence !!!!
Encore bravo et merci alarm discount ! Purple_Colorz_PDT_16
Répondre