Antenne rfid trp longue

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

02 Oct 2008, 09:53

Non il n'y aura pas d'incidence, sauf sur la réception entre la télécommande et l'alarme.

Attention à ne pas faire toucher le fil de l'antenne à la carrosserie de la voiture.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Fuel
Messages : 17
Inscription : 22 Sep 2008, 14:43

05 Oct 2008, 18:30

Bon j'ai enfin trouvé la bonne longueur d'antenne !!!

Ce n'était pas simple !!!

Mais je me suis aperçu de quelque chose :

J'enclenche l'alarme en manuel et si la télécommande reste à portée de l'alarme, celle-ci se désactive toute seule (en rfid) au bout de quelques heures !!!

Est ce normal ??? Purple_Colorz_PDT_49

merci...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

06 Oct 2008, 15:14

La télécommande envoi toujours le signal RFID ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

06 Oct 2008, 17:45

Le RFID domine sur toutes actions c'est normal je pense...
Fuel
Messages : 17
Inscription : 22 Sep 2008, 14:43

07 Oct 2008, 07:55

Alarm-Discount a écrit :La télécommande envoi toujours le signal RFID ?
Oui la télécommande est toujours en RFID !!!

Il est vrai que le système RFID fonctionne très bien lorsque la twingo n'est pas chez moi ...

Mais lorsque le véhicule est stationné devant chez moi il n'y a pas assez de distance entre la télécommande dans la maison et le véhicule.
donc je l'enclenche en manuel, mais après un moment elle se désarme et se réarme sans cesse en RFID...

Et ça fait "piou"........"piou piou"......."piou"........"piou piou"....... Purple_Colorz_PDT_50

Si je raccourci encore l'antenne, le RFID n'est plus détecté quand je me présente par l'arrière du véhicule....

D'autre part j'ai remarqué que le voyant bleu du détecteur allume cigare ne clignote pas pour signaler que l'alarme est armée (et dissuader par la même occasion)...

Est ce normal ???

Si oui, Est ce que je peux installer un voyant (led clignotante sur + permanent, + après contact) sans que le détecteur de courant ne s'affole ???

Merci

L'fuel
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

07 Oct 2008, 08:11

Le capteur allume cigare n'est pas la pour signaler l'activation de l'alarme, de plus si le rfid est en route il dominera sur toutes actions manuelles.

Essayez d'isoler au maximum (gaine thermique, ou autre) l'antenne rfid.
Fuel
Messages : 17
Inscription : 22 Sep 2008, 14:43

07 Oct 2008, 08:20

Merci ... Purple_Colorz_PDT_19

Est ce que je peux installer un voyant (led clignotante sur + permanent, + après contact) sans que le détecteur de courant ne s'affole ???
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

07 Oct 2008, 10:34

Bonjour,

Oui vous pouvez installer une led clignotante sans problème, nous avons prévu l'alarme pour qu'elle ne se déclenche pas avec une led clignotante.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre