EASYONE 1.2 NOUVELLE VERSION

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

26 Sep 2008, 15:40

Bonjour,

Suites aux problèmes rencontrés par certaines personnes ayant fait l'acquisition de la première version de l'alarme EASYONE, nous avons travailler sur son amélioration.

Cette nouvelle version comprend des modifications au niveau logiciel :

- Une fonction silencieuse (qui permet à l'alarme de ne pas sonner en cas d'effraction)
- Ajustement de la sensibilité du détecteur de choc pour éviter les fausses alerte.
- Amélioration du dialogue entre la télécommande et la sirène

De plus, nous ajoutons un détecteur de mouvement à hyperfréquence gratuitement avec l'alarme.


Pour tous ceux qui possède la première version, il est possible de nous renvoyer l'alarme pour une mise à jours.

Pour cela envoyez nous un email à sav@alarm-discount avec comme sujet de mail : MISE A JOURS EASYONE.

Nous vous donnerons la marche à suivre pour retourner votre alarme.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
brice1984
Messages : 5
Inscription : 19 Mars 2008, 18:53

06 Oct 2008, 10:05

Bonjour je viens de recevoir la version 2 avec le detecteur hyperfrequence, mais est ce qu'il faut mettre d'une part ce détecteur et en plus le détecteur de mouvement sur l'allume cigare? Et si oui peut on les mettre juste a coté?
merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

06 Oct 2008, 15:16

Bonjour,

Vous pouvez mettre les 2 ensemble.

Essayez d'espacer les détecteurs d'au moins 10cm.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
snoopy
Messages : 20
Inscription : 20 Août 2008, 21:04

19 Oct 2008, 18:48

Bonsoir,

Un grand merci à vous pour cette alarme. elle est effectivement simple à installer et complète. De plus vous êtes une équipe sérieuse, toujours à l'écoute du client. Longue vie à l'entreprise !

Une petite question cependant : Que se passe-t-il si les piles de la télécommande lâche alors que l'alarme est activée ? Biensur le double étant à la maison par exemple.

En gros comment faire si on peux plus la désactivée avec la télécommande.

Cela m'est arrivé avec une cobra branché sur la centralisation. Les piles ont lachées et je ne pouvais la désactiver. Donc il à fallut que j'attende que la sièrene se calme avant de pouvoir tout démonter.

Merci à vous ;)
fabow
Messages : 42
Inscription : 16 Avr 2008, 18:09

19 Oct 2008, 21:36

moi j'opterai pour la solution de garder une petite pile dans le porte feuille !
Vu que ce sont des piles ultra plate ca pèse rien et prend pas de place au moin en cas de panne je change de pile desuite 8)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Oct 2008, 11:37

Bonjour,

Merci pour vos messages.

Dans le cas ou les piles sont HS il faudra attendre que l'alarme se vide après l'avoir débranché.

Il y a bien une méthode pour désarmer l'alarme en cas de problème mais nous ne l'avons pas inclu dans le manuel par sécurité.

Envoyez moi un message privé avec votre numéro de facture et adresse de livraison et je vous enverrai la procédure.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
snoopy
Messages : 20
Inscription : 20 Août 2008, 21:04

20 Oct 2008, 17:18

Pas de soucis j'envoie ça de suite ;)

En effet c ce que j'avais fait avec la cobra. Traverser toute la ville sirène hurlante pour rentrer chez moi mdr ! Les gens regardaient bizarement mais pas plus inquiet que ça...

Merci pour la réponse Mr alarm-discount coucou:
Piche92
Messages : 4
Inscription : 28 Juin 2010, 20:54

02 Juil 2010, 11:03

Quoi de plus frustrant de jongler avec une petite loupe pour voir un objet convoité.
Quoi de plus réjouissant de le visualiser sans effort !
Purple_Colorz_PDT_16
Image
Chevy Spark 1.2 LT avec EASYONE.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

02 Juil 2010, 14:03

Au moins on peut pas la louper là :wink:

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre