délai d'envoie non respecté

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Sep 2008, 16:23

Attention, le suivi de la poste n'est pas de notre ressort, inutile de nous en vouloir pour cela Purple_Colorz_PDT_22
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Fuel
Messages : 17
Inscription : 22 Sep 2008, 14:43

29 Sep 2008, 16:37

Je me doute bien que si le colis est vraiment partit cela ne vous regarde plus !!!
Faut avouer tout de même que cette histoire commence à durer dans le temps !!!

Et que lorsque j'ai commandé chez vous j'étais loin de penser qu'un mois plus tard je n'aurais toujours rien reçu... D'autant plus que votre pub sur Ib stipule "une livraison en temps record"...
Allez sur ce !! bonne soirée et j'espère enfin recevoir ma commande avant la fin de cette semaine...


l'fuel...
Dernière édition par Fuel le 01 Oct 2008, 12:28, édité 1 fois.
fabow
Messages : 42
Inscription : 16 Avr 2008, 18:09

29 Sep 2008, 20:30

écoute pour moi c'est exactement pareil !!!
J'en fait pas tout un flan ! alarm discount c'est excusé un paquet de fois sur le forum et par mail de leur retard et de leur manque de communication, ils ont fiat une erreur et font au mieux pour ce ratraper en plus d'une mise a jour du produit, il font un geste commercial certe ca comblera pas le retard etc...!!!!!
Pour la version précédente de l'alarme tout ceux qui l'ont commandé l'ont recus dans les temps et pour certain la version 1 fonctionne très bien encore maintenant un amis a moi en possède une !
Je pense que c'est un concour de circonstance...Désagréable c'est vrai moi aussi je suis en colère mais bon quand tu achete un produit sur le net a prix discount tu sais très bien que c'est toujours plus long et qu'il ya des risque...
Ca c'est bien passé pour les autres avant nous, et il n'y a que du bon a redire !
Donc voila on a pas eu de bol, il se sont loupé mais font au mieux pour ratraper leur connerie !!!!
Patiente va tes pas le seul a attendre si ca peut te rassurer ;)
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

30 Sep 2008, 12:35

Un colis posté un samedi va pas etre a jour directement le lundi faut reflechir un minimum ...
La poste travail pas le dimanche FUEL ...

Puis il arrive meme tres souvent que le numero ne soit toujours pas valide sur le site du suivi colissimo alors qu'il est deja dans ta boite aux lettres , crois moi ...

Tu va le recevoir aujourd'hui ou demain tout simplement.
onapo
Messages : 3
Inscription : 26 Sep 2008, 19:38

01 Oct 2008, 06:34

moyse007 a raison, d'ailleur ce matin le colis est prit en charge sur le site de coliposte !
Fuel
Messages : 17
Inscription : 22 Sep 2008, 14:43

01 Oct 2008, 12:33

Je tiens à présenter toutes mes excuses au personnel d'alarm discount !!! Purple_Colorz_PDT_32

Colis arrivé ce matin ! coucou:

Le p'tit mot glissé à l'intérieur montre votre bonne foi et prouve que cette livraison "méga" longue était indépendante de votre volonté !!!

Mais faut dire que pour une première commande chez vous j'ai été gaté...

Bref reste plus qu'à installé la bête... Purple_Colorz_PDT_15

@++

L'fuel
Dernière édition par Fuel le 01 Oct 2008, 12:39, édité 1 fois.
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

01 Oct 2008, 12:36

Content que tout soit rentré dans l'ordre :)
fabow
Messages : 42
Inscription : 16 Avr 2008, 18:09

03 Oct 2008, 20:26

que dire de plus si ce n'est que tout est parfait (pour le moment lol) !!!!!
Vraiment content du packaging, tout est complet et très bien expliqué !!!!
Il ne manque rien !!!
J'ai branché l'alarme en mode rapide mais j'ai quand même tombé le parchoc avant pour bien la placer, il me manque du cablage pour brancher le contacteur de capot, et le module hyper fréquence !!!!
Bon j'attend demain pour faire tout les réglages car ce soir juste en claquant la porte de mon garage elle a sonné LOL !
Demain soir jvous direz si tout va bien avec les réglages de sensibilité car si la prise allume cigare fonctionne correctement je garderai le module hyper fréquence de côté !!!!
Voila encore merci pour tout c'est super !
Répondre