Questions easyone

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

jbdedieu
Messages : 21
Inscription : 26 Août 2007, 21:42

26 Juil 2008, 19:33

Voila je voudrais savoir si l'alarme est en mode RFID comment signale elle une "agression" par les bips, est on obligé d'appuyer sur le bouton activation/desactivation, ensuite si j'ai bien "compris" (enfin entendu) en mode RFID l'alarme s'active aprés 1minutes 30 c'est ça?
Ensuite j'ai, sur consommation de courant, mon alarme qui signale l"agression" par 3 bips au lieu de 4 (je précise que sur chocs j'ai aussi 3 bips et 5 sur le pression d'air) mais c'est bien la consommation qui déclenche l'alarme (essayer en desactivant les autres fonctions).
Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

02 Sep 2008, 16:49

Voila je voudrais savoir si l'alarme est en mode RFID comment signale elle une "agression" par les bips, est on obligé d'appuyer sur le bouton activation/desactivation,
ensuite si j'ai bien "compris" (enfin entendu) en mode RFID l'alarme s'active aprés 1minutes 30 c'est ça?
L'alarme s'actiuve au bout de 30 sec lorsqu'elle ne reçoit plus le signal de la télécommande (lorsque vous êtes hors de portée).
Ensuite j'ai, sur consommation de courant, mon alarme qui signale l"agression" par 3 bips au lieu de 4 (je précise que sur chocs j'ai aussi 3 bips et 5 sur le pression d'air) mais c'est bien la consommation qui déclenche l'alarme (essayer en desactivant les autres fonctions).
Lorsque vous avez ces 3 bips, quels sont les détecteurs activés et vos réglages ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jbdedieu
Messages : 21
Inscription : 26 Août 2007, 21:42

14 Sep 2008, 20:28

Bonjour bon tout fonctionne nickel en fait c'est la lumière du plafonnier qui "tire" pas assez pour faire déclencher la consommation de courant en allumant les phares ça marche, y a moyen d'arranger ça? Par contre y a il aussi un moyen d'aumenter la puissance de la sirène sans dimuner l'autonmie de la baterrie, car je pense qu'on est loin des 115 db ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Sep 2008, 12:20

c'est la lumière du plafonnier qui "tire" pas assez pour faire déclencher la consommation de courant en allumant les phares ça marche, y a moyen d'arranger ça?
Apparement sur certain véhicule, l'alimentation du plafonnier est filtrée. Il faudrait donc provoquer un peu la différence de courant consommé.

Nous pouvons essayer de trouver avec vous une solution si vous êtes d'accord. Il faudra alors faire quelques essai avec nos conseils.
Par contre y a il aussi un moyen d'aumenter la puissance de la sirène sans dimuner l'autonmie de la baterrie, car je pense qu'on est loin des 115 db ?
La par contre on a fait au maximum, les capots des voitures sont souvent insonorisé.

Pour augmenter la puissance le mieux est de déplacer la sirène pour la mettre "hors isolation phonique".
On peut placer la sirène dans le pare choc avant ou alors derrière la grille d'aération du radiateur.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jbdedieu
Messages : 21
Inscription : 26 Août 2007, 21:42

19 Sep 2008, 16:50

Oui je suis d'accord pour faire des essais sur le detecteur de courant donnez moi les instructions Purple_Colorz_PDT_19
Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

22 Sep 2008, 17:32

Alors dans un premier temps, remplissez votre profil avec votre numéro de facture et adresse de livraison.

Ensuite dites nous si l'adresse de livraison de votre facture est toujours valide.

Si oui nous vous enverrons un petit montage avec une explication que vous pourrez tester.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jbdedieu
Messages : 21
Inscription : 26 Août 2007, 21:42

23 Sep 2008, 12:50

Voila c'est fait, par contre je suis d'accord aussi pour une mise à jour de mon alarme, pourriez vous me dire si je peux vous la renvoyer (aprés les test) pour faire ça. Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

23 Sep 2008, 19:03

Bonjour,

Oui aucun problème, nous pourrons vous la mettre à jours.

Dans un premier temps nous vous envoyons un petit montage à tester.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
lololaurent
Messages : 22
Inscription : 13 Mai 2008, 00:06

23 Sep 2008, 22:30

ça serai bien de faire partager les améliorations possible pour cette alarme....

merci de tenir informé des suites de ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

24 Sep 2008, 09:27

Dès que l'on aura quelque chose qui fonctionne, nous le diffuserons sans hésiter :D

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre