ajouter un transmetteur gsm

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

bhaal
Messages : 27
Inscription : 29 Mai 2008, 17:02

09 Août 2008, 08:54

des nouvelles de cette fonctionnalite ? ;)
sanka
Messages : 2
Inscription : 13 Août 2008, 00:11

13 Août 2008, 00:34

Bonjour,

Ayant pour objectif l'installation d'une alarme, je serait également intéressé par un système avec alerte sur GSM... tenez moi au courant

Merci !
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

02 Sep 2008, 16:53

Bonjour,

Pas encore mais on cherche toujours un bon modèle de Pager GSM.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
clsmh38
Messages : 4
Inscription : 25 Mars 2010, 11:45

25 Mars 2010, 11:52

Bonjour,

Avez vous trouvé un pager GSM pour l'easyone?
si oui, j'envisage de vous racheter une deuxieme easyone mais cette fois si avec deuxieme sirene piezzo et relais tempo. Serait il compatible?
par ailleurs une diode clignotante n'est toujours pas possible? (autre que celle fonctionnant directement sur le contact)

Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Mars 2010, 16:29

Bonjour,

Pour le pager GSM, nous n'avons rien trouvé d'intéressant.
Nous allons donc le concevoir.

Il n'est toujours pas possible de mettre une led sur l'easyone.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre