utilisation du pager

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

mavel76
Messages : 34
Inscription : 06 Déc 2007, 15:02

12 Juin 2008, 19:44

Bonjour, j'ai monter monter mon alarme aujourd'hui, mais jaurais besoin de complement d'information sur l'utilisation du pager. l'alarme mis en route, donc l'antenne pager aussi, j'allume mon pager. là un melodie retenti puis j'ai des bip toute les secondes en moyenne avec le voyant (petite antenne) qui clignote. Au bout de 3 minute environ, plus de bip et tout les voyant (porte, antenne, batterie...) clignote chacun leurs tour. est ce que cela ve dire qu'il fonctionne? qu'il recoit une information? qu'il attend le signal...
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

12 Juin 2008, 20:21

Oui cela veut dire que la phase de test de reception que tu as entendu ou ressentie via vibration a bien marché et qu'il est connecté .
mavel76
Messages : 34
Inscription : 06 Déc 2007, 15:02

12 Juin 2008, 20:23

ok donc quand il est operationnel c'est quand tout les voyant clignote un à un c'est bien ça?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

13 Juin 2008, 00:51

Voilà c'est ça, lorsque tous les voyants clignotent la phase de test de portée est terminée.

Phase de test de portée => pour savoir si vous êets à portée de l'antenne émettrice
Après => il n'y a plus de test de portée mais le pager fonctionne toujours.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
flom78
Messages : 9
Inscription : 30 Sep 2008, 13:43

15 Oct 2008, 01:10

Je rebondis sur le sujet pour poser une question.
De mon coté, j'utilise le pager + le rfid.
Dés que je coupe le contact et sort de mon véhicule,le pager sonne 15s puis il passe en mode détection de portée(normal).Si je m'éloigne assez de mon véhicule pour que l'alarme s'arme automatiquement (RFID) et que mon pager est en mode test de portée, l'alarme se met à sonner !

J'ai donc testé en désactivant le RFID et en armant l'alarme manuellement alors que le pager était en phase de test de portée => l'alarme se met à sonner.

Du coup je ne peut pas tester la portée avec l'alarme activée...

Une idée ou ça vous le fait aussi?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Oct 2008, 13:09

Bonjour,

Quand vous désactivez l'alarme après qu'elle ai sonné, qu'est ce qui a déclenché l'alarme ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
flom78
Messages : 9
Inscription : 30 Sep 2008, 13:43

17 Oct 2008, 23:35

Bonjour,
A priori, il ya a 6 sonneries dés que je désactive l'alarme aprés qu'elle ai sonnée.
Il s'agirait du contacteur capo ?? Purple_Colorz_PDT_22
Pour rappel :
-je n'avais pas ce problème quand le pager n'était pas encore monté...
-je n'ai pas branché le fil gris du pager (il est dans le vide ) comme indiqué sur la doc du pager (Pager avec EASYONE).

Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Oct 2008, 15:09

Bonjour,

Oui alors si vous avez 6 sonneries il faut vérifier le fil gris de l'alarme, il doit y avoir un problème avec ce fil.

Vous avez bien branché le fil blanc du pager sur le fil blanc de l'alarme pas le fil gris ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
flom78
Messages : 9
Inscription : 30 Sep 2008, 13:43

20 Oct 2008, 19:38

Bonjour,
J'ai vérifié plusieurs fois car les fills gris et blancs du pager on une trés légère différence de couleur... Pourtant,je valide bien que j'ai branché le fil blanc de l'alarme avec le fil blanc du pager (le fil gris du pager n'est pas branché).

Je vais controler le fils gris de l'alarme mais je n'avais pas repéré de problème particulier quant le pager n'était pas connecté...
De plus lorsque je test l'ouverture du capot alors que l'alarme est activée tout fonctionne parfaitement!(elle se met a sonner!)

Je sèche... :cry:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Oct 2008, 19:49

Y-a t-il le détecteur anti soulèvement branché sur le fil gris de l'alarme?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre