probleme capteur allume ciguare.

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

jeremy
Messages : 33
Inscription : 29 Fév 2008, 12:16

15 Juin 2008, 14:22

salut mavel. ben appriorie non ce n'est pas normal; il doit y avoir une buté. alarme discount m'on dit de le renvoyer qu'ils allaient me l'echanger mais j'ai vu que la easy one etait en rupture donc j'atend leur reponse a mon dernier message avant de le renvoyer. en + je pense que le reglage n'agit pas car quand il n'y a pas de vent et que jouvre la porte doucement il ne clignote pas sur ma cordoba mais sinon l'alarme est super tout marche nickel sauf ce petit souci de capteur allume ciguare et la lumiere du coffre qui ne la fait pas sonner surement que ca n'envoie pas assez de jus a la batterie. enfin bon je pense que le potentiometre qui est dans le capteur ne doit pas marcher. surement un probleme d'usine. enfin bon je suis sur qu'avec le professionalisme d'alarme discount tout cela devrais s'arranger.
mavel76
Messages : 34
Inscription : 06 Déc 2007, 15:02

15 Juin 2008, 21:44

merci de cette precision, mais mon capteur fonctionne, simplement la vis tourne dans le vide et y a pas l'air davoir effet sur la sensibilité. le capteur étant bien regler, je ne vais pas le renvoyer, mais c'est vrai que ce n'est pas le premier, alors avis a alarm discount, verifier les vis lors de la prochaine serie des easyone car franchement c penible d'attendre 2 mois une alarme et de devoir renvoyer des morceaux. Ce n'est pas méchant ce que j'ai dit, mais c'est bete de perdre du temps a retourner les capteurs. ceci étant dit, je felicite le professionnalisme d'alarm discount. continuer
jeremy
Messages : 33
Inscription : 29 Fév 2008, 12:16

16 Juin 2008, 12:35

bonjour alarme discount. j'attend tjr vos news sur le stock des capteurs allume ciguare. si vous en avez en stock je compte l'envoyer demain car ce matin en ouvrant ma porte il n'a pas clignoté. voila bonne journé.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

16 Juin 2008, 12:58

Oui nous en avons regardez au dessus nous vous avons répondu le 13 Purple_Colorz_PDT_19

Nous regarderons ce problème de vis pour les prochaines fois.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jeremy
Messages : 33
Inscription : 29 Fév 2008, 12:16

19 Juin 2008, 12:31

bonjour alarme discount. je pense que vous avez dù recevoir mon detecteur alume ciguare ce jour. j'attend de vos news sur la garantie. en esperant que tout cela ce fera au plus vite. le detecteur est vraiment indispensable a l'alarme.merci.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Juin 2008, 14:27

Nous avons reçu votre colis, nous nous en occupons au plus vite.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jeremy
Messages : 33
Inscription : 29 Fév 2008, 12:16

23 Juin 2008, 14:13

bonjour alarme discount. savez-vous ci le retour de mon capteur ce fera dans le semaine. merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

23 Juin 2008, 14:29

Bonjour,

Votre capteur à été traité et expédié, vous devriez le recevoir ces jours ci.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jeremy
Messages : 33
Inscription : 29 Fév 2008, 12:16

23 Juin 2008, 14:40

OK merci de repondre ci vite et savez vous s'il a ete reparé ou echanger. merci.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Juin 2008, 16:18

Pou l'info il a été échangé mais nous avons trouvé le problème, le potentiomètre est apparemment fragile et la butée se tord si on force trop à gauche ou à droite.

Un fois la butée tordu le potentiomètre tourne dans le vide et il n'est plus possible de faire de réglage.

@+++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre