Oui nous en avons.
@++
probleme capteur allume ciguare.
Modérateur : David-Technicien AD
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
bonjour alarme discount.desoler de vous rembeter avec se fameux capteur que je dois vous renvoyer mais etes vous sur d'en avoir en stock car j'ai vu que l'alarme est dispo que sur commande a partir du 31 juillet donc je me permet de vous poser cette question. merci.
salut mavel. ben appriorie non ce n'est pas normal; il doit y avoir une buté. alarme discount m'on dit de le renvoyer qu'ils allaient me l'echanger mais j'ai vu que la easy one etait en rupture donc j'atend leur reponse a mon dernier message avant de le renvoyer. en + je pense que le reglage n'agit pas car quand il n'y a pas de vent et que jouvre la porte doucement il ne clignote pas sur ma cordoba mais sinon l'alarme est super tout marche nickel sauf ce petit souci de capteur allume ciguare et la lumiere du coffre qui ne la fait pas sonner surement que ca n'envoie pas assez de jus a la batterie. enfin bon je pense que le potentiometre qui est dans le capteur ne doit pas marcher. surement un probleme d'usine. enfin bon je suis sur qu'avec le professionalisme d'alarme discount tout cela devrais s'arranger.
merci de cette precision, mais mon capteur fonctionne, simplement la vis tourne dans le vide et y a pas l'air davoir effet sur la sensibilité. le capteur étant bien regler, je ne vais pas le renvoyer, mais c'est vrai que ce n'est pas le premier, alors avis a alarm discount, verifier les vis lors de la prochaine serie des easyone car franchement c penible d'attendre 2 mois une alarme et de devoir renvoyer des morceaux. Ce n'est pas méchant ce que j'ai dit, mais c'est bete de perdre du temps a retourner les capteurs. ceci étant dit, je felicite le professionnalisme d'alarm discount. continuer
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Oui nous en avons regardez au dessus nous vous avons répondu le 13 Purple_Colorz_PDT_19
Nous regarderons ce problème de vis pour les prochaines fois.
@++
Nous regarderons ce problème de vis pour les prochaines fois.
@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Nous avons reçu votre colis, nous nous en occupons au plus vite.
@++
@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.