[ASSISTANCE]Easyone ne répond plus!!!!

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

Wazoo77
Messages : 51
Inscription : 24 Jan 2008, 22:33

12 Juin 2008, 17:19

Je ne peux pas vous dire s'il y a eu un bip ou non car le centre commercial est ptrès d'une autoroute donc impossible de l'entendre et pas de clignotants car ils ne sont pas branchés.

Mais j'ai essayé de resté appuyer sur le bouton et rien à faire, elle ne la reconnaissait pas!

Aujourd'hui, deuxième sortie avec la voiture, aucun problème.

Affaire à suivre ...

Merci à vous en tous cas ;)
Wazoo77
Messages : 51
Inscription : 24 Jan 2008, 22:33

24 Juin 2008, 22:20

Bon bah même chose aujourd'hui..

Ma femme rentre des courses, arrete le moteur, ferme la voiture et met l'alarme.

Je retourne 2 minutes plus tard à la voiture et là, aucune réponse de l'alarme en appuyant sur le bouton.. j'ai tester les deux télécommandes, rien à faire, j'ai tester en restant appuyer sur le bouton ( sur les 2 telcos! ) mode RIDF ou mode normal, rien à faire! Du coup j'ouvre la voiture, l'alarme sonne ( au moins ca, ca marche :lol: ) mais impossible de l'arreter!

Du coup, je laisse l'alarme sonner ses 3 fois et s'arreter. Je retourne au véhicule après 10 minutes, toujours rien.. Au bout de 30 mins, comme par miracle, un appui et l'alarme de désarme :mad:

A mon avis, l'alarme présente un default et se mets en sécurité quand le moteur est chaud et dès que la température descend, ca remarche :exclaim:

QUE FAIRE ALARMDISCOUNT....?????????? Purple_Colorz_PDT_49

Pour info, tout le reste fonctionne à merveille, détecteur courant, choc, pression... le capteur allume cigare rien à redire non plus!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Juin 2008, 16:11

Il faut que l'on teste ici.

Quels sont vos réglages effectués ?

Est ce que le réglage du capteur de courant est réglé à 10min ?

LA première fois combien de temps votre femme a t-elle mis entre le moment ou elle a activé l'alarme, le temps de faire les courses et le moment ou elle a voulu désactivé l'alarme ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Wazoo77
Messages : 51
Inscription : 24 Jan 2008, 22:33

26 Juin 2008, 00:04

Les réglages effectués sont quasiment ceux d'origine!

J'ai juste modifier la sonnerie et le dectecteur de choc.. pour le reste, je n'ai rien toucher!

Je n'ai pas toucher à la vis de réglage du detecteur allume cigare.

Concernant le temps, la premiere fois que cela m'est arrivé, il s'est passer environ 20 minutes.

Concernant ma femme, elle n'a pas fait attention, mais moi par contre, je suis retourner à la voiture environ 5 minutes après qu'elle soit arrivée.

Aujourd'hui, j'ai pris le véhicule, ca marche, mais la telco à vraiment du mal a capter ( l'antenne est bien placée et pas enroulée! )

Je ne sais vraiment pas quoi penser! en plus meme pas possible de la désactiver avec une clé de secour comme vous l'aviez prévu sur le tout premier prototype et c'est vraiment regrétable Purple_Colorz_PDT_36
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

26 Juin 2008, 01:50

Juste pour info, les télécommandes ont été reprogrammées ou pas encore ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Wazoo77
Messages : 51
Inscription : 24 Jan 2008, 22:33

28 Juin 2008, 23:27

Non pas reprogrammées.. Purple_Colorz_PDT_35

Je devrais? :o
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Juin 2008, 14:49

Oui faite l'essai de reprogrammer les télécommandes ainsi que le capteur à pression d'air.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre