[ASSISTANCE]Easyone ne répond plus!!!!

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

Nuno
Messages : 16
Inscription : 16 Avr 2008, 21:35

10 Juin 2008, 11:33

Bonjour a tous, je viens de recevoir mon alarme easyone (d'ailleurs très bien emballé et livraison rapide) mais j'ai un problème!
Ma femme vient de m'appeler et me dit qu'elle n'arrive plus a désactiver l'alarme? En effet elle est allé au marché ce matin, ferme la voiture avec la centralisation puis active l'alarme. Elle revient et va pour désactiver l'alarme mais elle ne répond plus, comme si la télécommande avait perdu la fréquence de l'alarme! Pourtant la télécommande clignote rouge quand on appuie dessus, je pense donc que les piles sont encore bonnes.
Je vais chercher ma femme avec l'autre télécommande (en espérant que ça vienne de la!!!)

Donc si vous avez une idée de ce qui s'est passé merci de m'aider.
Nuno
Messages : 16
Inscription : 16 Avr 2008, 21:35

10 Juin 2008, 13:37

Donc je suis allé chercher ma femme, j'ai amené l'autre télécommande qui pendant 10 minutes ne voulait rien savoir elle aussi, mais a ma plus grande joie au bout de 10 minutes miracle, elle s'est désactivé, on a pu donc rentrer avec l'autre voiture aussi.

Arrivant a la maison j'essaye de la remettre en route et la plus aucune réponse et cela avec les deux télécommandes!!! Que se passe t-il??
Pour l'instant mon montage est des plus simples :
Fil rouge au +12 de la batterie et le fil noir a la masse (-) de la batterie et c'est tout!!!

Je ne comprends pas hier je l'ai testé et tout fonctionné très bien (excepté le détecteur allume cigare qui s'enclenchait pour le moindre petit frôlement de la voiture, étrange ce n'est pas son rôle a la base! Lui doit détecter les variations de pression d'air! Donc je l'ai enlevé en attendant de le tester aujourd'hui mais vu que rien ne marche...

Merci de m'aider, car partant en vacances d'ici peu et laissant ce véhicule dehors devant chez moi j'aimerais qu'il soit protégé.
Nuno
Messages : 16
Inscription : 16 Avr 2008, 21:35

10 Juin 2008, 15:31

Une dernière petite précision:
à la maison les 2 télécommandes clignotent (toutes les 2 secondes environ), est-ce normal?

merci
joff
Messages : 25
Inscription : 11 Mai 2008, 13:10

10 Juin 2008, 15:41

Oui les télécommande qui clignote tte les 2 scd c'est normal, tu as du activé le RFID sur les 2... moi je ne l'est fait que pour une seule, celle que je porte tjrs avec moi, pas sur le double...
pour activé ou désactivé la fonction regarde au début du manuelle... (jme suis fais avoir aussi^^)

pour la non réponse de ton module, je trouve ca bizarre aussi, est ce que l'antenne (petit fil noir du module) est libre de tout obstale?
attention quil ne touche pas trop la masse de la voiture, (la carrosserie ou le moteur)
PS: moi je l'est rallonger sur ma clio 1 avec un petit fils rigide 0.5 il me semble, et passé dans le join de la portiere comme déja décris dans d'autre post ici!... ca ma pris 3 min, et je gagne facilement 5 mètre! : environ 11 m sans RFID avant contre 18-19 maintenant et en RFID 11m environ contre 3-4 avant! et je n'est pu faire encore qu'un seul coté (celui passager).
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

10 Juin 2008, 17:05

attention quil ne touche pas trop la masse de la voiture, (la carrosserie ou le moteur)
Oui c'est exacte attantion à ce que l'antenne ne touche pas la carosserie sinon le signal ne peut pas être reçu.

Dans votre cas avez vous essayé de reprogrammer les télécommandes et le capteur allume cigare ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Nuno
Messages : 16
Inscription : 16 Avr 2008, 21:35

10 Juin 2008, 23:30

Bonjour et merci a tous pour votre aide.
En effet le rfid était activé, je l'ai désactivé, j'ai également bougé le fil noir de l'antenne, je l'ai mis en sorte qu'il ne touche pas la carrosserie j'ai mieux isolé les autres fils aussi, ceux que je n'ai pas encore installé (capot, clignos, detecteur anti-soulevement).
Et a ma grande surprise elle a remarché, en espérant que ce n'était rien et que ça venait de la.
Par contre je voudrais bien avoir par mp la procédure de reprogrammation des télécommandes et de l'allume cigare, en effet ce n'est pas stipulé dans l'annonce.

Merci encore et si ça revient je vous en informerai.
joff
Messages : 25
Inscription : 11 Mai 2008, 13:10

11 Juin 2008, 10:03

Tout est expliqué dans le manuelle, réglage avancé je crois... relis le bien tu y arrivera
Nuno
Messages : 16
Inscription : 16 Avr 2008, 21:35

11 Juin 2008, 13:13

joff a écrit :Tout est expliqué dans le manuelle, réglage avancé je crois... relis le bien tu y arrivera
Ok je crois avoir trouvé "Apprentissage des télécommandes et détecteur sans fil"
Je le garde sous le coude si ça se reproduit.
Merci
Wazoo77
Messages : 51
Inscription : 24 Jan 2008, 22:33

12 Juin 2008, 01:19

Bon bah j'ai connu le meme moment de solitude que ta bienaimée aujourd'hui :P

Tout fonctionnait bien depuis lundi, aujourd'hui je prends la voiture pour la premiere fois depuis son installation, je vais dans une grande surface.. je reviens à mon véhicule.

Pensent que le RIDF avait désactiver l'alarme, j'ouvre le coffre et là toute sirène hurlante, impossible de l'éteindre... j'ai eu beau appuyer sur le bouton, éteindre le détecteur.. rien.. je suis donc partis alarme hurlante.. :mad: Je vous raconte pas la tête des gens quand je passais! !)

Au bout d'un moment, plus rien, elle ne sonne plus, je rentre en silence et arrivé à la maison.. tout fonctionne nikel.. pourtant l'antenne ne touche pas la carrosserie et maintenant les deux telecommandes fonctionnent nikel..

De quoi cela peut il venir Alarm discount?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

12 Juin 2008, 11:07

Pensent que le RIDF avait désactiver l'alarme, j'ouvre le coffre et là toute sirène hurlante, impossible de l'éteindre...
Il y a eu une confirmation de l'arrêt de l'alarme ? bips ou clignotant ?

La prochaine fois que vous tentez de l'arrêter lorsqu'elle sonne, restez appuyé sur le bouton de la télécommande jusqu'à ce qu'elle s'arrête.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre