Raccordement du détecteur anti-soulèvement

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

e.bourg
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06 Juin 2008, 23:52

La description du détecteur anti-soulèvement dnne les indications suivantes:
- "Fonctionne avec seulement 3 fils, universelle pour toutes alarmes de voiture et moto. "
- "4 fils : rouge +12v, noir masse et vert sortie (à la masse lorsqu'il détecte quelquechose), blanc entrée +12v après contact "
Est-ce que cela signifie que le raccordement sur la Easyone peut se faire sans raccorder le +12v après contact, ce qui me conviendrait?
Dans le cas contraire peut-on installer à la place le "DETECTEUR ANTI-SOULEVEMENT (TILT)" à 24.90€ qui lui ne dispose bien que de 3 fils à raccorder?
Merci d'avance de votre réponse.
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David-Technicien AD
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07 Juin 2008, 00:07

La description du détecteur anti-soulèvement dnne les indications suivantes:
- "Fonctionne avec seulement 3 fils, universelle pour toutes alarmes de voiture et moto. "
- "4 fils : rouge +12v, noir masse et vert sortie (à la masse lorsqu'il détecte quelquechose), blanc entrée +12v après contact "
Est-ce que cela signifie que le raccordement sur la Easyone peut se faire sans raccorder le +12v après contact, ce qui me conviendrait?
Il peut fonctionner avec 3 fils seulement à la condition de l'alimenter avec un interrupteur lorsque vous vous garerez pour qu'il enregistre la position du véhicule.

Le mieux étant biensûr de brancher le fil blanc à un +12v après contact.
Dans le cas contraire peut-on installer à la place le "DETECTEUR ANTI-SOULEVEMENT (TILT)" à 24.90€ qui lui ne dispose bien que de 3 fils à raccorder?
Oui c'est possible.

@++
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David-Technicien AD
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07 Juin 2008, 00:14

Il faudrait faire l'essai de brancher le fil blanc du détecteur anti soulèvement au fil vert de l'alarme.

Comme l'alarme envoi du +12v sur ce fil lorsqu'elle se met en route, cela pourrait permettre de donner l'ordre d'enregistrer la position du véhicule.

Ainsi il ne serait pas nécessaire de brancher le fil blanc sur le fil bleu ou un +12v après contact.

Nous ferons le test lundi.

@++
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joff
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07 Juin 2008, 18:08

Bonjour,
je ne comprend pas tout, à quoi servirait de brancher le dispositif de soulevement si l'alarme sonne deja?
le but est bien de déclanché l'alarme justement?
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David-Technicien AD
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07 Juin 2008, 20:44

je ne comprend pas tout, à quoi servirait de brancher le dispositif de soulevement si l'alarme sonne deja?
le but est bien de déclanché l'alarme justement?
C'est pour initialiser le détecteur, qu'il enregistre la position du véhicule lorsque vous activez l'alarme.

@++
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bhaal
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09 Juin 2008, 20:30

Alarm-Discount a écrit :Il faudrait faire l'essai de brancher le fil blanc du détecteur anti soulèvement au fil vert de l'alarme.

Comme l'alarme envoi du +12v sur ce fil lorsqu'elle se met en route, cela pourrait permettre de donner l'ordre d'enregistrer la position du véhicule.

Ainsi il ne serait pas nécessaire de brancher le fil blanc sur le fil bleu ou un +12v après contact.

Nous ferons le test lundi.

@++
ah moi aussi cette fonction m'interresse, ça m'eviterai d'aller chercher le 12v apres contact vu que je sais pas ou il est à part derriere mon poste . (2006 mux de 04)

J'ai une autre question sur le detecteur de mouvement, pourquoi avoir mis un connecteur 3 pin alors qu'il n'y a aucune borne où le brancher ?

merci d'avance, cordialement benoit
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David-Technicien AD
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10 Juin 2008, 16:46

Pour le détecteur anti soulèvement, nous avons mis un connecteur prévu pour l'alarme SV3000.

Ce connecteur n'est pas utile pour l'easyone, il faudra donc l'enlever.

@++
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bhaal
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10 Juin 2008, 16:56

merci pour votre reponse, et sino au niveau du branchement du fil blanc du detecteur sur le fil vert de l'alarme, ça marche ?
e.bourg
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13 Juin 2008, 12:02

Alarm-Discount a écrit :Il faudrait faire l'essai de brancher le fil blanc du détecteur anti soulèvement au fil vert de l'alarme.

Comme l'alarme envoi du +12v sur ce fil lorsqu'elle se met en route, cela pourrait permettre de donner l'ordre d'enregistrer la position du véhicule.

Ainsi il ne serait pas nécessaire de brancher le fil blanc sur le fil bleu ou un +12v après contact.

Nous ferons le test lundi.

@++
Bonjour, avez vous la réponse à ce test, j'installe mon alarme demain matin!

Merci
DaleX
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14 Juin 2008, 15:22

idem pour moi. Je suis coincé car j'arrive pas à faire passer le +12V entre l'habitacle et le capot. Du coup se repiquer sur un câble en sortie de l'alarme serait super comme solution.
Merci.
Skoda Fabia I Combi 1.9L TDI 100 (Tour de France)
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