Raccordement du détecteur anti-soulèvement

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

teji
Messages : 12
Inscription : 25 Mai 2008, 23:48

14 Juin 2008, 21:54

j'attends la réponse également, j'ai bien brancher le contacteur capot, et j'attends pour brancher le TILT, car il me faut un +12 après contact, je pourrais le faire passer dans l'habitacle mais c'est assez galère, donc se brancher sur un fil qui sort de l'alarme serai cool.

ps: Que ce soit oui ou non dite le nous que je sache si je doit me galérer a le passer comme pour ma sono ou si j'peut le brancher facilement ?..

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

16 Juin 2008, 19:05

Alors cela fonctionne mais :

1 - Le capteur s'initialise bien comme il faut, après avoir activé l'alarme, au bout de 60sec. il enregistre correctement la position du véhicule et fonctionne.

2 - En cas d'alerte, après que l'alarme est fini de sonner, il enregistrera de nouveau la position du véhicule et sera opérationnel après 60 sec.

Voilà coucou:

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
bhaal
Messages : 27
Inscription : 29 Mai 2008, 17:02

16 Juin 2008, 19:35

super merci pour votre reponse !

A quoi est du ce "retard" de 60 secondes ? ce n'est pas vraiment un problème car 60 secondes apres, generalement on est encore pas tres loin de la voiture ;)

++
teji
Messages : 12
Inscription : 25 Mai 2008, 23:48

16 Juin 2008, 22:01

Après l'avoir fait, on test comment mdr ? je me voit mal soulevé la voiture avec mes petit bras.

On peut tester avec le machin qui sert a changer la roue ? ça devrait le déclencher c'est bien ça ?
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

17 Juin 2008, 00:07

60 sec le temps que la voiture prenne sa place si on est garé en pente, ou qu'on vient d'enlever un poids soudains a la voiture, le temps qu'elle se remette en forme je pense pour que la prise en memoire ne soit pas faussée.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Juin 2008, 12:21

60 sec : C'est le temps nécessaire au capteur pour enregistrer la position du véhicule.

Test : il suffit de faire tanguer la voiture en la poussant.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
bhaal
Messages : 27
Inscription : 29 Mai 2008, 17:02

21 Juin 2008, 17:41

Salut,

je voudrais savoir qui a relier le fil blanc du détecteur anti soulèvement au fil vert de l'alarme ? car pour moi ça ne marche pas du tout.

des que je met l'alarme j'attend 10 seconde meme pas, et elle se met a sonner sans aucune raison apparente, j'ai remarqué que le detecteur anti-soulevement clignote rouge.
Qu'est que signifie ce clignotement ? un bon fonctionnement ou une detection ?
je ne pense pas m'etre trompe dans le cablage, 4 fils a raccorder c'est pas bien sorcier ...

quelqu'un peut m'aider svp

merci d'avance
cordialement, benoit
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

21 Juin 2008, 17:52

Surtout pas le fil vert est pour les clignotants!
Ne pas y brancher de fil autres que les clignos dessus ....
Purple_Colorz_PDT_22
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Juin 2008, 18:12

Si il est possible de brancher le fil blanc du détecteur anti soulèvement pour qu'il commence la mémorisation Purple_Colorz_PDT_19

Normalement après avoir brancher le rouge à +12v, le noir à la masse, le vert au fil gris de la easyone et le blanc au fil vert de l'alarme le capteur doit rester éteint pendant les 60 première secondes après avoir armée l'alarme.

Sinon prenez le fil blanc du détecteur mettez le dans une position ou il clignote, puis mettez le fil blanc à +12v, est ce que le clignotement s'arrête ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
bhaal
Messages : 27
Inscription : 29 Mai 2008, 17:02

21 Juin 2008, 18:22

Alarm-Discount a écrit : Normalement après avoir brancher le rouge à +12v, le noir à la masse, le vert au fil gris de la easyone et le blanc au fil vert de l'alarme le capteur doit rester éteint pendant les 60 première secondes après avoir armée l'alarme.
ben moi il clignote des que je branche l'alim
Alarm-Discount a écrit : Sinon prenez le fil blanc du détecteur mettez le dans une position ou il clignote, puis mettez le fil blanc à +12v, est ce que le clignotement s'arrête ?
je comprends pas trop cette manip ? vous pouvez plus la detailler
je ferai les essais demain


encore merci ++
Répondre