easy one et module de fermeture centralisé.

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

climoute11
Messages : 6
Inscription : 08 Mai 2008, 20:26

25 Mai 2008, 10:14

Bonjour voila moi j'ai installé la fermeture centralisé mais je ne vois pas comment la conservé avec l'alarme easy one vu qu'il n'y a pas de sortie. J'ai pas envie de me promener avec 2 télécommandes.
De plus la télécommande ne marche plus elle ne donne pas l'ordre au moteur mettre mais je me demande si c pas un fil qui est couper au niveau de ce même moteur, mais celui ci marche puisque quand j'ouvre à la clef tout s'ouvre.
Si vous me trouver une solution pour brancher ma fermeture centraliser sur le module de l'alarme j'achète en juin! Je voulais la SV1000V3 mais c'est long, à moins que vous aillez une date?
Jamais plus vite qu'à fond...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Mai 2008, 13:44

Bonjour,

Le mieux serait biensûr d'attendre la SV1000V3 dans votre cas pour qu'elle puisse actionner la centralisation.

Pour la date de sortie on attends encore un peu mais ça devrait être courant juillet 2008.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
climoute11
Messages : 6
Inscription : 08 Mai 2008, 20:26

25 Mai 2008, 14:18

Bé ouia mais je pars en Espagne tout début aout ou depuis 2 ans je me fais dépouiller ma voiture!
Bon vais prendre le risque d'attendre en espérant qu'elles sortent avant la mi juillet. J'ai vu ailleurs que le tarif serai plus élevé. De beaucoup? Un petite idée. Sera t'il possible de la commander avant même que vous l'ayez histoire de l'avoir le plus rapidement possible?
Jamais plus vite qu'à fond...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Mai 2008, 16:24

L'alarme sera à 49,90euro avec le détecteur de choc seulement, il y aura différents packs.

Nous allons mettre ne place un système de réservation sans avoir besoin de payer la commande.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
climoute11
Messages : 6
Inscription : 08 Mai 2008, 20:26

25 Mai 2008, 16:29

super sa, aurai tu une idée du détail des autres packs?
Jamais plus vite qu'à fond...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

26 Mai 2008, 09:32

Les packs seront identiques à l'alarme l'alarme SV3000.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre