alarme piezo "tueuse de tympans" + alarme easy one

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

10 Juin 2008, 17:24

Ba on peut brancher le relais sur n'importe quel fil au courant permanent de la voiture non?
Comment ça ?
l'alarme ne sonnais pas assez fort pour véritablement "réveillez les gens
Malheureusement nous sommes limité en niveau sonore par les lois françaises :(
Il y a une sonnerie plus forte que les autres, mettez celle ci.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
joff
Messages : 25
Inscription : 11 Mai 2008, 13:10

10 Juin 2008, 18:15

ha bon? et cette limite ne concerne pas la sirène piezo?

OK, oui j'ai remarqué que les son les plus aiguë ce faisais mieux entendre :)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

10 Juin 2008, 22:14

Certain sons paraissent plus fort que d'autre mais lorsqu'on les mesure il n'y a pas une grande différences en dB.

Les annotations en dB sont commerciales Purple_Colorz_PDT_28 , en pratique on ne dépasse pas les 118dB.

D'ailleurs nous n'avons jamais vu encore de sirène d'alarme dépassant les 118dB à 1 mètre.

Les puissances sont petites, on arrivent à avoir 25W.

Nous avons une sirène de 200W, effectivement la on dépasse les 118dB mais il faut de la place pour installer ce genre de sirène et cela coute très cher.

Surtout ça réveille tout le quartier à coup sur mais ça attire les forces de l'ordre également ou alors les pierres sur sa voiture....

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
joff
Messages : 25
Inscription : 11 Mai 2008, 13:10

11 Juin 2008, 09:54

impeccable comme sirène de maison alors ;) à noté! :)^^
installation o dessus du toit sur la cheminé et hop ^^
Pehun
Messages : 45
Inscription : 27 Mars 2009, 11:10

24 Avr 2009, 13:35

Je trouve que la sirène d'origine de ma easy one ne sonne pas assez fort.
j'ai laissé seulement la sonnerie "1".
Y a t'il une autre sonnerie qui semble plus forte??

Si je décide de brancher une sirène comme indiqué plus haut en plus, de quelle manière sonnera t'elle? comme celle d'origine, ou plus/moins longtemps/souvent?!

:)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Mai 2009, 17:47

Bonjour,

Oui il y a un son qui sonne plus fort entre les 8 sons différents, je vous laisse les écouter pour vous en rendre compte.

Vous pouvez ajouter une sirène, elle sonnera au maximum 45 sec après que l'alarme ai commencé à sonner.

Pour la question du volume sonore nous travaillons avec un nouveau haut parleur plus puissant au niveau audible mais qui ne dépassera pas les 118 dB.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Pehun
Messages : 45
Inscription : 27 Mars 2009, 11:10

06 Mai 2009, 11:23

Ok pour ça, mais ma question est de savoir si la sirène sonnera comme la sirène d'origne (par exemple elle sonne immediatement, se coupe 5 minutes, resonne, et se coupera quand je désactiverai l'alarme), ou si ne sonnera qu'une fois et s'arrêtera...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

06 Mai 2009, 16:26

Bonjour,

Elle sonnera qu'une fois et s'arrêtera au bout du temps réglé.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre